Explosion de joie dans la salle de la croix rouge Yaoundé avec Morvane B

3920 vues

publié le 29/11/2019 à 07:11


Ce dimanche 24 novembre restera longtemps gravé dans les mémoires. Une soirée musicale exceptionnelle, du genre qu'on ne vit qu'une seule fois sur une année. Le concert de célébration de la chantre Morvane B a fait plus que tenir la promesse des fleurs. La salle de la Croix rouge camerounaise s'est parée de ses plus beaux atouts. Décor concert, avec des lumières chatoyantes, fumigènes, écrans géants, la scénographie présageait déjà d'une soirée d'effusion de joie et de bonne humeur.

Il est 16h30 quand le trio de présentateurs de la soirée donne le coup d'envoi avec des chantres qui dans un premier temps plantent le décor avec des cantiques d'adoration, pour ensuite entraîner les spectateurs dans l'effluve de joie qui va conduire le reste de la soirée. Puis vont se succéder, de grands noms du Gospel 237 : Gaëlle Ondongo, Lili Joy, Blanche Eko, Nady Shine. Pour ensuite faire découvrir la star de la soirée, la chantre internationale Morvane B. Dans ce sourire qui complète son charme, elle va conduire les frères et sœurs venus nombreux dans des instants uniques d'adoration. Morvane B va innover.

D'abord, sur la scène. Elle se fait accompagner par le Pasteur Bama (venu de Douala pour la circonstance), dans un duo fabuleux sur le chant du frère "Jésus est mon trésor". Elle enchaînera ces duos avec d'autres chantres dans le flot de la soirée. Innovation majeure, la cérémonie de reconnaissance de certains acteurs du Gospel au Cameroun. Des grands noms qui recevront à l'occasion des trophées affrétés par MB ART Association. Du nombre des primés, David K, Charles Citenga, Baraka Baraka, Commando Big G. La fête fut belle.

 

Rendez-vous est donné à Douala le 22 décembre prochain pour la 5e édition de ces rencontres de louange et une première à Douala. Restez connecté sur votre site web préféré. Aimez, commentez et partagez avec vos proches.

Crédits photo : ARA MEDIA LIGHT  by Jean-Paul Ndongo and AGFO_DESIGN


 

Pour Camfaith, Stéphane Nzesseu. Shalom ! 

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article