Prions pour la corée du nord

1903 vues

publié le 25/10/2012 à 07:32


Une question de vie ou de mort

Prier est une question de vie ou de mort pour les chrétiens nord-coréens. Que prient-ils ? « Avoir à manger, ne pas se faire arrêter ? » Bien-sûr, mais leur principal sujet de prière est que Dieu leur accorde de faire Sa volonté.  On estime que la moitié des nord-coréens réfugiés en Chine se fait arrêter et envoyer en prison. Ils doivent faire confiance à Dieu en tout et prier pour le moindre détail. 

 

  • Prions pour les réfugiés nord-coréens qui se convertissent en Chine. Prions pour qu’ils établissent une profonde relation avec Dieu.

 

 

De la rue à l’université

Enfant, Kim Eun Sun volait à manger dans la rue pour survivre. Elle, sa mère et sa sœur ont connu une terrible prison nord-coréenne pour s’être enfuies en Chine. Elles ont encore survécu et ont pu s’échapper à nouveau de Corée du Nord. Dans leur fuite, elles ont rencontré 3 chrétiennes. Elles ont prié ensemble. Aujourd’hui Kim et sa sœur ont trouvé le salut. Elles vivent en Corée du Sud. Elles vont à l’église et sont étudiantes à l’université.

 

  • Remercions Dieu d’avoir pris soin de Kim, de sa mère et de sa soeur. Prions pour elles et pour leur famille restée en Corée du Nord.

 

source: www.portesouvertes.fr





A Lire aussi

La caravane Cameroun Jesus Tour enflamme Yaoundé
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, dèjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Persuasion : le nouvel album de Divine favour déjà dans les bacs
Natacha La Gloire dédicace l'album
Balengou ou une jeunesse à gagner à Christ - Opération Ninive
Ecrire un article