SHAEEN illumine le Grand Mall

4787 vues

publié le 16/01/2023 à 16:17


On se croirait dans une đ—ŋ𝗲đ—Ŋđ—ŋ𝗲Ėđ˜€đ—˛đ—ģ𝘁𝗮𝘁đ—ļđ—ŧđ—ģ 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀đ—ļ𝗾𝘂𝗲 𝗱'đ—ĸđ—Ŋ𝗲Ėđ—ŋ𝗮. La performance est maestriale. Orchestre philharmonique, violons, Choeurs, lumières, poésie et surtout le Douala Grand Mall... Toutes les pièces du puzzle étaient réunies, pour ce magnifique Chef-d'œuvre.


A seulement 20 ans, Shaeen official est plus qu'une Révélation. Après 𝗡đ—ŧ đ—ē𝗮đ—ģ, en Juillet 2021, la jeune chanteuse Gospel, nous offre la meilleure manière de démarrer cette année 2023 en musique. "𝗧𝗮 đ—Ŗ𝗮đ—ŋđ—ŧ𝗹𝗲", son tout dernier single plus qu'une chanson, est surtout un bain d'émotions. Le magnifique Chœur porté par đ—Ļ𝘁𝗲𝘃𝗲, 𝗖𝘆đ—ģ𝘁đ—ĩđ—ļ𝗮 ou encore Mwayé Vanelle est tout simplement étincelant.

Dans le fond, la chanson magnifie un Dieu fort et vivant, objet de notre Louange, le Seul à toujours être là ; qui nous tend toujours la main en premier et nous apprend à l'aimer. La touche philharmonique portée par des violonistes de haut vol : 𝗗đ—ŧđ—ŋ𝗰𝗮𝘀, 𝗜𝗱đ—ŋđ—ļ𝘀𝘀, 𝗖đ—ĩđ—ŋđ—ļ𝘀, 𝗙đ—ŧđ—ŋ𝘁𝘂đ—ģ𝗮𝘁𝗮 et đ—”đ—¯đ—ŋ𝗮đ—ĩ𝗮đ—ē, nous transporte dans les psaumes de David.

Le Clip signé chez Mr Adrenaline est telle l'offrande d'Abel, pour le Nouvel An. Investir, se Sacrifier, Bien Faire les choses pour la Gloire de Dieu. Le Gospel Camerounais doit refléter la Gloire de Dieu, et la jeune prodige de Cordia Prod, l'a bien compris. De bonnes augures pour cette année 2023. Réécoutez le clip via le lien suivant 👇🏾:

https://youtu.be/sdDxPwPVmYU

Quelques liens utiles :

Facebook: https://www.facebook.com/shaeenofficial

Instagram: http://www.instagram.com/shaeen_officiel

Twitter: https://twitter.com/Shaeen_officiel

TikTok: https://www.tiktok.com/@shaeen_officiel

 


Impact Gospel Music





A Lire aussi

𝗗𝗲 đ—Ŧ𝘃𝗮đ—ģ 𝗮Ė€ đ—Ŧ𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔đ—Ļ𝗧𝗔𝗡đ—ĸ𝗨 𝗲đ—ēđ—¯đ—ŋ𝗮𝘀𝗲đ—ģ𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮đ—ē𝗲đ—ŋđ—ŧ𝘂đ—ģ
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article