L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata

788 vues

publié le 15/04/2024 à 12:11


Le ministère Mercredi en Montagne à travers son programme dénommé atmosphère de guérison a tenu le 5 avril dernier un programme de louange et adoration dans la présence du seigneur. Plusieurs venues de tous les coins de la cité économique ont été fortement édifiées et emportées par des mélodies divines.


 

L'évènement qui a réuni des frères dans le Seigneur a vu la participation du chantre de l'Éternel Dick l'Ephphata qui les a baladés dans les merveilleux titres de ses différents albums.  Entre "vainqueur, juste un mot, tu es l'Éternel", le serviteur de Dieu  a été agréablement surpris par l'accueil du public et la disponibilité du cœur de plusieurs. " Le 1er choc que j'ai eu c'était que j'ai vu un peuple disposé, c'est généralement la plus grande difficulté d'un adorateur, mais tout a vraiment été facilité et le Saint-Esprit s'est manifesté" souligne-t-il.

Pendant 3 heures d'horloge, les participants ont été édifiés autour du thème choisi pour la circonstance ; "Jamais trop tard" pour voir la manifestation de la puissance de Dieu, pour être guéris et transformés dans tous les domaines de la vie. "C'est pour nous une grande opportunité de prendre part à la table et la présence du seigneur, c'est tellement vite fini, on n’a pas vu le temps passer". Insiste-t-il.

Pour lui, de tels moments dans la présence de Dieu doivent se répéter et être le cheval de bataille des chantres de l'Éternel, des ministres de Dieu au Cameroun pour davantage contribuer au gain de plusieurs âmes.

Par ailleurs les ministères Mercredi en Montagne et Atmosphère de Guérison sont des inspirations divines créées dans le but d'attirer les âmes perdues et  les chrétiens refroidis entre autres vers le Père. Aline Djoumessi, la visionnaire déclare  "c'est une vision du Seigneur constitué en sujet de prières, et qui consiste à ramener les cœurs à Christ, restaurer leurs vies et leurs familles. Nous sommes là pour l'intercession, pour guérir les nations. Aujourd'hui le Seigneur a touché plusieurs par le moyen de la chanson. Nous sortons heureux".

L'objectif a été atteint, le Seigneur s'est glorifié, sa gloire a éclaté, plusieurs ont décidé de suivre la voix du salut.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

Le 7e art parle évangile avec 10 films pour Heavenly Pictures
Opération Ninive à Baméka : renverser les raisonnements par l'évangile
Les journalistes chrétiens outillés pour l'exercice de la profession
Yaoundé expérimente le style évangélique du Gospel Comedy Club
Holy Ghost and Fire Africa Tour 2024 avec le Dr. Rodney Howard
Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Ecrire un article