Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante

84 vues

publié le 09/07/2024 à 08:47


L'assemblée Chrétienne des rois sages a soufflé sur sa 9e bougie d'existence le 29 juin dernier. La célébration s'est tenue à la clôture d'une rencontre de 3 jours placée sous le thème  "les secrets de la gloire débordante". 


Réunis sur le nouveau site du lieu de culte, l'assistance et les responsables ont communié avec le seigneur autour du thème : "les secrets de la gloire débordante" en présence des parents spirituels du visionnaire de cette commission. Ces derniers ont été équipés au sujet des conditions qui mènent à la gloire de Dieu. Ce sont la sincérité, le service et l'humilité. En effet, Dieu est plein d'amour et est prêt à accueillir ceux qui se repentent d'un cœur sincère les bras grands ouverts. "Il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Christ. Quand Dieu fait de nous ses disciples, il ne nous laisse pas dans des conditions de pauvreté, il nous transforme en son image et selon sa ressemblance dans tous les aspects de nos vies. Tout dépend de l'état de notre cœur" déclare la prophétesse NANA oratrice à ladite rencontre. 

L'enseignement tiré des Saintes Écritures a provoqué des guérisons, délivrances et transformations multiformes dans les vies de l'assistance. Ce, sous le regard admiratif du responsable de ce lieu de rencontre, pour qui le 9e anniversaire contribuera à causer des changements "J'ai été ébloui par ce que Dieu peut faire. J'apprends à le connaître un peu plus chaque jour ; parce que la dimension à laquelle, il s'est manifesté durant ces 3 jours étaient toute autre pour moi. Je suis très content pour aussi loin que Dieu nous a emmenés, ça me pousse à chercher Dieu davantage afin que plusieurs âmes soient sauvées".

Les fidèles ayant bien assimilé les enseignements se sont laissés transformés par l'œuvre du Saint-Esprit. "Je suis venue ici troublée et sans force, mais, il y avait à chaque fois un désir qui me faisait revenir le lendemain et j'ai trouvé grâce aux yeux du Seigneur. Aujourd'hui, qu’il m'a totalement libéré, je me sens bien. J’ai été impactée, je sais que l'avenir sera glorieux", mentionne une participante.

L'église chrétienne des rois sages poursuit son Chemin, en obéissant aux principes de Dieu pour voir le ministère croître ainsi que des vies transformées.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Fête de la musique : Des chantres élèvent un sacrifice de louange à Dieu
Ecrire un article