Camfaith annonce pour bientôt le réseau social des chrétiens camerounais et d'ailleurs

4792 vues

publié le 07/12/2011 à 01:32


Le réseau social s'avère aujourd'hui être l'outil web le plus prisé de la plupart des internautes. Son principal rôle étant de créer des plateformes de rencontre et de partage entre personnes distantes à travers le web.

Camfaith avec pour vocation l'unité spirituelle au Cameroun n'entend pas rester à la traine.
Camfaith de la voix de son promoteur Vincent D. FANGANG annonce pour bientôt la mise en place d'un réseau social pour les chrétiens camerounais et d'ailleurs, sujet sur lequel le site travaille actuellement.

S'il est vrai qu'il existe déjà une liste énorme des réseaux sociaux, camfaith ayant fait une étude de la scène entend apporter un réseau basé sur les fonctionnalités les plus retrouvées des autres réseaux telles que chat, suivi des actualités, conférence, partage de photos, invitation à un événement...
Toutefois camfaith entend renover en apportant un réseau avec une fonctionnalité orientée vers la foi chrétienne sans exclure la possibilité pour un non chrétien de s'y inscrire et d'y interagir.

A ce jour nous ne pouvons donner une date de mise en fonctionnement de ce réseau mais nous estimons tout de même qu'il sera fonctionnel à mi-2012.

Nous pensons que vous avez un rôle à jouer dans l'implémentation de ce réseau !
Nous attendons de vous, votre avis sur le sujet ou quelques fonctionnalités que vous souhaiteriez voir dans ce réseau ou même une proposition des nouveautés n'existant nulle part ailleurs. Servant le Dieu d'Oholiab, nous croyons fermement qu'Il est celui qui donne la capacité d'inventer et d'innover et qu'Il est celui qui transforme les choses cachées en choses revelées pour ses enfants.

Vous avez une idée ! Ne la gardez pas pour vous, partagez là avec l'équipe de camfaith dévouée à ce projet.

Juste un mail à camfaith@camfaith.org





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article