Dîner d’adoration acte 8 : entre musique et table ronde

2943 vues

publié le 12/03/2019 à 02:40


 "Règne" est le thème choisir pour l’acte 8 du diner d’adoration qui s’est tenu le dimanche 24 février dans la salle des cultes de l’ADRC de Makepe pendant plus de cinq heures d’horloge. Les participants ont effectivement dîné en adoration, cela pouvait se lire sur les visages des uns et autres. Plusieurs se sont prosterné les mains levées en signe d’adoration

Plusieurs facilitateurs chantre gospel ont signé leur présence et ont amené les participants à élever le nom de l’Eternel en l’adorant. Parmi ces facilitateurs, étaient présents : Chantre parfait ; Thenella ; Jean Moundo ; GaellaJes et plusieurs autres groupes gospel de la ville.

 La vision de la T. worship étant de toucher le cœur de Dieu et créer un impact dans la vie des hommes au moyen de la vrai adoration ; Une table ronde a été à l’ordre du jour de cette Edition avec pour but d’enseigner les participant sur la vie de l’adorateur ; le paneliste à définir l’adorateur comme un homme a l’écoute de Dieu et qui s’humilie pour lui obéir promptement afin de lui plaire  sans poser les questions. Au sortie de cette édition les participants et le comité d’organisation témoignaient leur satisfaction.

Le rendez-vous est pris pour l’acte 9.

Restez bénis.

 

 

La rédaction de Camfaith





A Lire aussi

Praise and Worship Tower célèbre Rosh Hashana 5785
Christ Embassy Douala met l’homme face à ses responsabilités matrimoniales
Opération Ninive : les fruits d'une mission accomplie
153 jours de prière pour le Cameroun
Les femmes prennent la main sur la dépendance affective
Acts of Worship 12, une adoration à cœur ouvert
Ecrire un article