Cœur d’adorateur : 1ère édition en gare

3073 vues

publié le 18/03/2019 à 08:46


La première édition de cœur d’adorateur s’est tenue le jeudi 7 mars dans la salle des fêtes du centre culturel chrétien de cité-Cicam Douala. 
La rencontre a réuni de nombreuses personnes pendant trois heures d’horloge ; enfants, jeunes, femmes et hommes ont élevé des chants de louanges, de reconnaissance, d’actions de grâce  et d’adoration au Seigneur Dieu tout puissant.
Première du genre dans la ville de douala l’événement a pour ambition de restaurer l’autel de louange et d’adoration à l’Eternel. Une vision reçue par Jojakim et Joselou lors de leur émission sur les antennes de radio bonne nouvelle.
Cœur d’adorateur est une plate-forme qui réunit les nés de Dieu dans la perspective d’offrir à l’éternel Dieu un parfum d’adoration, d’hommage de révérence, d’élévation, de reconnaissance et d’action de grâce. Ce premier baptême de feu nous a permis de reconnaitre la grandeur de Dieu.
Les participants sont sortis de ces moments comblés, languissants pour la prochaine édition. La soirée s’est achevée sur une note de réjouissance.


A bientôt pour la 2e édition annoncée pour avril 2019.
Restez connectés sur votre site camfaith.


Pour camfaith.org, 
Raoul Patrick Bifeyihok





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article