Cœur d’adorateur : 1ère édition en gare

3282 vues

publié le 18/03/2019 à 08:46


La première édition de cœur d’adorateur s’est tenue le jeudi 7 mars dans la salle des fêtes du centre culturel chrétien de cité-Cicam Douala. 
La rencontre a réuni de nombreuses personnes pendant trois heures d’horloge ; enfants, jeunes, femmes et hommes ont élevé des chants de louanges, de reconnaissance, d’actions de grâce  et d’adoration au Seigneur Dieu tout puissant.
Première du genre dans la ville de douala l’événement a pour ambition de restaurer l’autel de louange et d’adoration à l’Eternel. Une vision reçue par Jojakim et Joselou lors de leur émission sur les antennes de radio bonne nouvelle.
Cœur d’adorateur est une plate-forme qui réunit les nés de Dieu dans la perspective d’offrir à l’éternel Dieu un parfum d’adoration, d’hommage de révérence, d’élévation, de reconnaissance et d’action de grâce. Ce premier baptême de feu nous a permis de reconnaitre la grandeur de Dieu.
Les participants sont sortis de ces moments comblés, languissants pour la prochaine édition. La soirée s’est achevée sur une note de réjouissance.


A bientôt pour la 2e édition annoncée pour avril 2019.
Restez connectés sur votre site camfaith.


Pour camfaith.org, 
Raoul Patrick Bifeyihok





A Lire aussi

Praise and Worship Tower célèbre Rosh Hashana 5785
Christ Embassy Douala met l’homme face à ses responsabilités matrimoniales
Opération Ninive : les fruits d'une mission accomplie
153 jours de prière pour le Cameroun
Les femmes prennent la main sur la dépendance affective
Acts of Worship 12, une adoration à cœur ouvert
Ecrire un article