Le "Cœur nouveau" de Thenella se dévoile

3756 vues

publié le 29/03/2019 à 10:13


Thenella: un cœur nouveau.

Il est environ 16 heures lorsque la somptueuse salle des banquets de l'hôtel Vallée des Princes accueille en son sein un événement qui n'a sans doute pas laissé indifférent le ciel. Il s'agit ici d'un concert donné par la chantre Thenella, à l'occasion de la dédicace de son nouvel album sous-titré cœur nouveau.


La salle de plus en plus remplie va très vite sembler petite, car le public assoiffé de renouveler le cœur, va s'empresser de saisir l'opportunité en or qui se présentait ce dimanche 3 mars dans la ville de Douala. 
Il est 17heures et 29 minutes lorsqu'après le passage de quelques groupes de musique, le "rappeur le plus rapide" en la personne d'Aaron Jackson va s'enquérir du micro et mettre tout le public d'accord à travers son flow et ses rimes à l'américaine. Plus tard, ce sera au tour de la ravissante diva Ella Sara qui prendra la relève. Cette dernière va introduire le premier passage de Thenella. Sous des mélodies assez particulières, la chantre Thenella va conduire un moment d'intimité dans la présence de Dieu, où elle va enfin permettre au Saint- Esprit de renouveler les cœurs. 


La chantre Falonne Djim's k qui était elle aussi conviée à cet événement va prendre la passe après le premier passage de sa collègue chantre. La dédicace et la vente du premier CD vont se faire plus tard sous l'égide du Mc de la soirée l'homme que nous avons nommé Docta Kevin. Hervé Ngombi, Gaellajes, Spaggy Thefirst, Paul Alexis, Jarod Yonga et plusieurs  autres chantres et musiciens ont pris part à cette merveilleuse soirée. 


Beaucoup de temps forts et d'émotions ont été distillés comme un parfum dans la salle. «De tels moments ont besoin d'être vécus tout le temps pour rester en communion permanente avec Dieu», dixit une spectatrice.

 


Pour Camfaith.info

Spaggy

Télécharger la pièce jointe





A Lire aussi

Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Convention des Femmes de Distinctions au-délà d'une vie, une réalité
Equipés pour bâtir la mentalité du royaume
Ecrire un article