Étendre les limites :

4313 vues

publié le 03/04/2019 à 13:53


Festival Fomaric, l’édition 25+1 est entrée dans les annales !

Pendant 30 jours, le club Camtel de Bepanda-Douala a vibré aux sonorités différentes reflétant la diversité du Cameroun. Mais, l’un des aspects qui retiennent notre attention sur ce festival baptisé « sasayé », est la rubrique  Cœur de Louange. Cette rubrique a regroupé les enfants de Dieu de toutes dénominations, qui ont élevé à l’unisson leur voix à l’endroit du Tout-Puissant, chaque dimanche, pendant le festival.

Le dimanche 10 mars 2019, la cérémonie de clôture couplée avec la remise de prix et des trophées des différents finalistes a eu lieu. La rubrique Cœur de Louange était divisée en 2  groupes à savoir : la catégorie classique et la catégorie gospel. Dans la catégorie classique, il y a avait 3 finalistes à l’instar de Cœur des Sans Voix, la Chorale de l’Université de Douala et la Chorale Sainte Thérèse de Davilla. Les notes délivrées par les membres du jury allaient de 7 à 11/20. La première place a été remportée par Cœur des Sans Voix avec la note de 11/20 et suivi de l’université de Douala. Le premier gagnant a reçu un chèque de 150 000  FCFA avec les différents lots des partenaires de Fomaric. Le deuxième chèque de 100 000 FCFA a été reçu par la Chorale de l’Université de Douala avec la note de 10/20. Dans la catégorie Gospel, il y avait 4 finalistes et les notes allaient de 8 à 15/20. La première place a été remportée par Heaven Voice, qui a reçu la note de 15/20 ; suivi du groupe Gospel Singer avec la note de 14/20. La 3e place à Watching koiya et la dernière place à Christ Harmonie avec 8/20.

S’en est suivi la photo de famille des différents finalistes de la rubrique Cœur de Louange avec le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala, le Dr Fritz NTONE NTONE. Le groupe gospel heaven Voice a livré ses impressions au micro de Camfaith. La représentante de l’église EEC du groupe la chantre Grâce Bethel  a remercié tout d’abord le Seigneur pour cette victoire. Les membres du groupe qui ne s’entendaient pas, puisque ce groupe qui a seulement deux ans d’existence vit une expérience très émouvante. Par ce prix, le groupe compte rendre témoignage de la victoire de Dieu, car ces derniers ont vécu des moments difficiles.

Une persévérance qui a produit des fruits de bénédictions.

Nous vous avons reservé une séquence images de ce merveilleux moment, à consommer avec louanges et prières !

 

 

 


 


Pour Camfaith.info,

Jeannine Yongo Etha





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article