Rebecca Tony fait danser son pasteur au rythme de son 3e album

2904 vues

publié le 09/04/2019 à 12:28


L’artiste-chantre gospel RÉBECCA TONY a donné un concert présentation  de son 3e album le dimanche 31 mars 2019 dans la salle des fêtes du DK Hôtel Bonaberi-Douala. Un opus de 8 titres baptiser     Ce que Dieu fait est bien avec les titres tels que :

  1.  He still loves You
  2.  Ce que Dieu fait est bon
  3. Jésus-Christ n’a pas changé
  4. Seigneur nous avons besoin de toi
  5. Éternel tu es le seul Dieu
  6. Je chanterai pour la gloire de ton nom
  7. Tiens ma main
  8. Reçois la gloire

Les rythmes de chez nous font la fiertés de cet album. Nous pouvons citer entre autres Makossa, Zouk, Folklore et Benskin   

Cette soirée dédicace a débuté autour de 18h par l’écoute en boucle de quelque titres des deux premiers albums de l’artiste ce qui a permis aux invités, fans de l’artiste venu nombreux  de bien s’installer sans s’ennuyer. Quelques minutes après que plus de la moitié de la salle soit couverte, le présentateur de cette soirée va tout de suite lancer la soirée en introduisant un pasteur pour la prière d’ouverture. Juste après la prière, l’artiste-gospel Marie Mode, qu’on ne présente plus, ouvre la scène et fait danser la foule avec deux de ses titres. Le chantre gospel Michel le racheté à son tour parlera à travers son cantique, des chrétiens caméléons.

Après leurs passages sans transition, Rebecca Tony fait son entrée avec un zouk tiré de son deuxième album et de plusieurs autres titres qui vont enflammer la salle et faire danser même les pasteurs présents dans la salle. Après son passage remarquable, Savio NGASSA présentateur, va appeler un autre pasteur pour une prière de bénédiction sur le cd, avant de se prêter aux jeux qui consiste à vendre le premier cd aux enchères. Cette étape passée, le CD va être vendu comme des bouts de pain au prix de 1000 FCFA. À la sortie de cette soirée dédicace, l’artiste témoigne sa satisfaction et remercie le Seigneur et son public. L’album est disponible chez vos distributeurs habituels.

Contacts : 654008480/ 696246976   

Voilà pour vous la section images

 

 

 

 


La rédaction Camfaith

camfaith.info / camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article