RBN | De nouveaux communicateurs prêt à œuvrer !

3519 vues

publié le 10/04/2019 à 14:31


Au bout de l’effort, ils sont confirmés dans le domaine de la communication !

Une nouvelle cuvée de journalistes, animateurs, communicateurs d’entreprises et de techniciens en mise en onde st sur le marché de l’emploi.

La somptueuse salle de l’Hôtel Lewat a servi de cadre pour la cérémonie de remise des parchemins de la 6e promotion des apprenants de la Radio Bonne Nouvelle. Pendant 5 mois, ces apprenants ont touché du doigt les différents domaines de la communication. En présence d’un public nombreux, venu assister à cette cérémonie, les étudiants se sont mis sur leur 31 et à travers leurs différents noms, la diversité culturelle représentait le Cameroun.

Le promoteur Éric Ndongo accompagné des différents encadreurs de la promotion ont pu apprécier le dynamisme de ces apprenants qui ont illustré les connaissances apprises durant cette formation à travers la réalisation d’un journal parlé, un magazine et d’un débat. Tous ces exemples de démonstrations allaient dans la même direction de la cohésion sociale. Les responsables de la communication du Littoral ont été très étonnés de cette capacité d’adaptation de ces apprenants. Ils ont appelé ces apprenants à continuer dans la même lancé, puisque la situation actuelle du Cameroun réclame d’un besoin réel cette cohésion sociale qui a longtemps fait la fierté du peuple Camerounais.

C’est sur ces mots des responsables de la communication pour la région du Littoral et des acclamations du public constitué de familles, amis et connaissances et surtout de possibles futurs bailleurs de ces apprenants qu'il s’en est suivi la photo de famille, sonnant le glas de cette cérémonie de remise d’attestations aux apprenants de la RBN qui sont arrivés en fin d’études.

Et Camfaith ne peut que leur souhaiter bon vent !

 

 

 


Pour Camfaith,

Jeanine Yongo Etha.

camfaith.info / camfaith.org

 





A Lire aussi

Acts of Worship 12, une adoration à cœur ouvert
Opération Ninive : la merveilleuse mission de Ndjore
Les parents apprennent, les enfants sont encadrés
Le chantre Rony à l'aube de sa reconnaissance
Opération Ninive : la mission Ndikiméki fait des bébés
Édification à la culture du royaume au Festival les Jeunes au Yadah
Ecrire un article