Top Afrique avec Emmanuel et Adeline Fékou

2340 vues

publié le 30/06/2012 à 10:53


En 2003, Eric Célérier a rencontré Emmanuel Fékou au Cameroun en vue de lancer Top Chrétien en Afrique Francophone. Cela a pris du temps, mais le lancement est en train de se faire et nous avons besoin de vos dons pour couvrir tous les frais du ministère (loyer du local, soutien de 2 missionnaires, connexion Internet, ordinateur, etc.) !

Les besoins sont de 1200€/mois et nous n'avons trouvé que 5% de ce budget. (Faire un don)

Emmanuel, peux-tu te présenter ?
Depuis un peu plus de 10 ans, le Seigneur me mettait à cœur d'utiliser les méthodes modernes de communication pour la diffusion de l'évangile, le discipulat, la prière et le rapprochement des chrétiens à partir du Cameroun.
En réponse à cet appel, j'ai publié en 2001 le premier portail chrétien du Cameroun et l'un des rares en Afrique francophone à cette époque. Aujourd'hui, le Seigneur au service de qui je suis et qui dispose de moi à sa guise, m'affectant partout où besoin est, m'amène au TopChrétien dont je vais assurer la coordination au Cameroun pour l'Afrique Francophone.
Je suis marié à Adeline et nous avons actuellement deux enfants (Elisa Soraya & Emmanuel Wilfred). Ma famille et moi sommes à temps plein au service du Seigneur.
L'œuvre de Dieu a toujours été un effort de coopération entre ceux qui partent (en mission) et ceux qui envoient (dans la mission) car les deux sont nécessaires pour que le travail soit fait. Nous sommes déjà partis. Voudriez-vous être de ceux/celles qui nous envoient ? Votre soutien par vos dons ou par la prière fera la différence !

Extrait du topchretien.





A Lire aussi

Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Nuit de louange à Douala au profit des âmes avec Joe Praise du Nigeria
CNC 2021 un rendez-vous des enfants de lumières
L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec ardeur
Ecrire un article