La Mass Choir de la convention mondiale CMCI auprès des chorales du Cameroun

6254 vues

publié le 26/09/2019 à 14:22


Soyez prêt, cette chorale aux prouesses vocales remarquables, vous fera certainement vibrer du 8 au 22 décembre lors de la grande convention mondiale de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale, qui se tiendra à Koume-Bertoua région de l’est Cameroun, un rendez-vous festif à vivre absolument. 


En prélude à ce grand rendez-vous rassembleur, la Mass Choir, constitué de toutes les églises de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale à travers le monde fait le tour des églises dans les localités pour stimuler les croyants et familiariser les choristes avec le répertoire des chansons de la convention mondiale 2019. Le Centre Chrétien de Ndogsimbi a donc reçu le samedi 21 septembre cette grande chorale à la faveur d’un concert évangélique

Ce fut un plaisir d’écouter cette merveilleuse chorale avec des voix fraiches, jeunes et adultes dans un répertoire assez novateur, notamment en matière de rythmes. Ce fut une découverte pour le public venu en grand nombre tout chaud et excité à vivre la convention bien avant par les mélodies et les textes des chansons.

Le concert à débuter autour de 18h par une prière d’ouverture et salutation. Très vite, la Mass Choir a fait son entrée habillée de blanc/noir et au foulard jaune/noir pour la première partie du concert qui a secouée toute la salle de Ndogsimbi avec des cantiques très chaud aux rythmes musicaux variés.  Les choristes ont exécuté avec brio chaque cantique. Au sortir de ce concert les participants témoignent leur satisfaction et attendent avec impatience la convention.

Voici pour vous quelques images exclusives :

 


Par la Rédaction Camfaith.

 





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article