La Chapelle de la Gloire de Christ dépose ses valises à Douala

5098 vues

publié le 06/02/2020 à 16:44


Le 2 février 2020 marque l’inauguration officielle du nouveau temple à Douala de la Chapelle de la Gloire de Christ à travers un programme officiel de 3 jours.

Après Yaoundé, la Chapelle de la Gloire de Christ a déposé officiellement ses valises à Douala dimanche dernier dans le cadre d’un programme spécial d’inauguration baptisé : Que le Seigneur m’accompagne en 2020. Ce nouvel édifice situé à Deïdo près de la Boulangerie COAF a su fournir à ce lieu un nouveau visage de gloire.

Le Pasteur Crescence Baboke a donc usé des grâces divines pour pouvoir fortifier l’œuvre de Dieu et de la ramifier dans les nations. Elle viendra donc par un message réconciliateur et d’autorité, vient rappeler aux uns et aux autres le travail que chacun d’entre nous a à faire. Car, l’Éternel a déjà tout accompli et c’est à notre tour de mettre la main à la pâte. Sur ces mots, elle approuve l’inauguration de l’assemblée et la présentation du nouveau berger de la paroisse.

En souhaitant beaucoup de succès à la nouvelle assemblée, le sentiment qui en ressort est un degré de reconnaissance au Seigneur pour cette nouvelle porte du salut ouverte aux populations de Deïdo en particulier et à la ville de Douala en général.


Par la Rédaction Camfaith,

 





A Lire aussi

Le Jubilé de la CMCI démarre avec 139 âmes gagnées à Christ
Impact de la musique gospel : défis et ambitions après le BIG 5
Une masterclass particulière au sommet avec Luc Logtega
Le psalmiste Logtega ravive les années jeunesse
Un concert gospel mémorable au jardin de Faith Bible Church
Opération Ninive : l'évangélisation loin du sommeil
Ecrire un article