La Chapelle de la Gloire de Christ dépose ses valises à Douala

4630 vues

publié le 06/02/2020 à 11:44


Le 2 février 2020 marque l’inauguration officielle du nouveau temple à Douala de la Chapelle de la Gloire de Christ à travers un programme officiel de 3 jours.

Après Yaoundé, la Chapelle de la Gloire de Christ a déposé officiellement ses valises à Douala dimanche dernier dans le cadre d’un programme spécial d’inauguration baptisé : Que le Seigneur m’accompagne en 2020. Ce nouvel édifice situé à Deïdo près de la Boulangerie COAF a su fournir à ce lieu un nouveau visage de gloire.

Le Pasteur Crescence Baboke a donc usé des grâces divines pour pouvoir fortifier l’œuvre de Dieu et de la ramifier dans les nations. Elle viendra donc par un message réconciliateur et d’autorité, vient rappeler aux uns et aux autres le travail que chacun d’entre nous a à faire. Car, l’Éternel a déjà tout accompli et c’est à notre tour de mettre la main à la pâte. Sur ces mots, elle approuve l’inauguration de l’assemblée et la présentation du nouveau berger de la paroisse.

En souhaitant beaucoup de succès à la nouvelle assemblée, le sentiment qui en ressort est un degré de reconnaissance au Seigneur pour cette nouvelle porte du salut ouverte aux populations de Deïdo en particulier et à la ville de Douala en général.


Par la Rédaction Camfaith,

 





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article