Je suis la tête et non la Queue de P-BESS est déjà dans les bacs

4888 vues

publié le 18/03/2020 à 12:02


P-BESS le nouveau chantre gospel à donner un concert dédicace de son premier album aux fans de la musique chrétienne le dimanche 15 mars dans la salle des cultes de la mission du plein évangile à Bépanda-omnisport Douala, en présence des hommes de Dieu de la mission et plusieurs chantres ainés de la famille des chantres du Cameroun, sur le haut parrainage du Révérend Pasteur Mathieu Kakers.


Je suis la tête et non la queue est le titre phare et le nom de cet opus de 8 titres avec un bonus repris du répertoire du chantre Armand K. Voici les titres : 

  • Je suis la tête et non la queue (3’50),
  • Je ne suis pas né au hasard (4’32),
  • Ton amour est si merveilleux (4’26),
  • Je suis béni feat ouragan céleste (4’29),
  • Je chante Emmanuel feat Capellia (4’24),
  • C’est le nom de Jésus (3’6),
  • J’aime ta présence (3’55),
  • Tout est vanité (5’39),
  • Bonus zouke-Motema (5’21).

Cet album est très riche en paroles et musique au rythme de chez nous à consommer sans modération sur scène pour l’accompagner, nous avons retrouvé : le Pasteur Chantre Jarod, le Chantre Armand k, le Chantre Parfait, le Chantre Germoh, Ouragan Céleste, Paul Alexis et Capellia l’étoile montante de la musique chrétienne de Yaoundé. C’est dans une atmosphère très détendue que cet évènement, qui a connus l’attention particulière d’un public chaleureux s’est clôturer par un moment de prière et de consécration du jeune chantre entre pasteurs et chantres invités, chacun à prononcer une parole de bénédiction afin d’introduire ce nouveau-né dans la famille des chantres. L’évènement s’est clôturé par une prise de photos de famille.

L’album je suis la tête et non la queue est désormais disponible chez vos distributeurs habituels et bientôt en mode téléchargement sur camfaith.org.

Aperçu de l’artiste : Ewoundi Bessawa Aime Patrick alias P-BESS est son nom, né le 6 octobre 1990 à Douala région du littoral, Sawa d’Abo’o Magamba. Le chantre est né dans une famille chrétienne et accepte le seigneur Jésus-Christ dans sa vie en 2011 en classe de première soutenu et encadré par les pasteurs de la Mission du Plein Evangile , Patrick découvre son appel au ministères du chant et intègre la chorale de son assemblée locale et commence donc à travailler son appel auprès de plusieurs ainés à l’instar du chantre Armand K qui a le plus investir dans sa vie de chantre vous avez entre vos mains un produit pur procurer vous de cet album et le conseiller à quelqu’un.

Dieu vous bénisse et restez connecté. Exclusives photos de la soirée par Camfaith :

 


Pour Camfaith, Clovis Fotso

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article