Persuasion : le nouvel album de Divine favour déjà dans les bacs

809 vues

publié le 01/04/2021 à 05:31


L’artiste chantre gospel Divine Favour a présenté officiellement son premier opus de 7 titres dimanche 28 mars 2021 dans la salle des cultes de la Mission Espoir pour l’Humanité sis à PK9-Douala en présence de plusieurs autorités spirituelles, chantres et croyants. Pour la dédicace de ce premier album baptisé Persuasion, l’artiste a réuni tout un beau monde autour d’elle pour partager ces moments. Deux ténors de la music gospel ont tenu la main de la jeune chantre pour l’accompagner et l’introduire dans la famille des artistes chantres gospel, il s'agissait de Charles Citenga et du chantre Iwill.

Persuasion est une galette musicale avec de sonorités aux rythmes variés avec des sons d’amour pour le seigneur, chant de louanges et de célébration et chant d’encouragement spirituel. Les titres de l’album sont :

  1. Hosanna
  2. Disposé
  3. Quand c’est le moment
  4. Seul toi transforme
  5. Yaweh
  6. Mélodies spirituelles
  7. God’s intervention

L’album persuasion est disponible dans les radios, librairies chrétiennes et sur plusieurs plateformes légales de téléchargement.

L’artiste Divine Favour est une passionnée de la louange. Elle chante depuis son enfance. Déjà très jeune, elle était surnommée "mp3" dans son quartier à cause de son attachement a la musique qui est devenu plus tard un ministère de chant pour elle. Aujourd’hui, l’artiste nous présente un travail de longue haleine, fini et elle est très persuasive dès la première note de musique. N’hésitez pas à vous procurer cet album.

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

À la découverte de Nova, plus qu’un talent une vie.
Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore
Journée internationale de la musique avec les chantres gospels d’Ebolowa
La caravane Cameroun Jésus Tour enflamme Yaoundé
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, déjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Ecrire un article