La GBN honore ses auditeurs

4504 vues

publié le 15/05/2021 à 20:56


La GBN Radio à l’occasion de la célébration de ses 10 ans d’existence a tenu à honorer ses fidèles auditeurs à travers le Club GBN. La soirée de clôture s’est déroulée le 3 avril 2021 avec le personnel de la GBN et les auditeurs de la GBN.


C’est donc pendant la semaine des auditeurs de la Gospel Broadcasting Network (GBN) que les auditeurs de ladite station ont tenus à se faire davantage ressentir loin des ondes pour enfin toucher du doigt les réalités de la Radio GBN et participer comme toujours à fortifier et encourager l’équipe dirigeante. À travers des activités et des visites, les auditeurs ont pu avoir un plus sur les challenges que vivent le personnel de la radio pour donner un rendu efficient et accompli au quotidien partageant, informations, édification de la parole, prière, louanges à l’Éternel et bien d’autres activités qui meublent le quotidien de la GBN.

La semaine des auditeurs de la GBN lancée, les auditeurs et le personnel ont tenu à échanger quelques techniques de jeu autour du ballon rond le 27 mars 2021. Détente et divertissement étaient au rendez-vous, et la soirée de gala le 3 avril a montré à suffisance combien les auditeurs sont fiers du travail fourni au quotidien. Badel Simo actuel responsable de chaîne n’a pas caché sa joie face aux avancées observées jusqu’ici, et elle a profité de l’occasion pour présenter la dynamique équipe qui l’accompagne.

Les auditeurs à leur tour ont démontré leur attention par des témoignages bénissant. Des moments de célébrations par le chant ont été de la partie avec les chantres P-Bess, Marthe Houlda et le rappeur Aaron Jacson qui ont accompagné ces moments par des cantiques et des psaumes. Ils ont apporté au peuple de Dieu de la fraîcheur et de la satisfaction de la louange à Dieu. Des moments exceptionnels avec une équipe dynamique de musiciens.

Il faut rappeler que cet évènement est précurseur de la célébration des 10 ans de la GBN qui aura lieu dans quelque temps. Les auditeurs de la bande FM sont fiers de toujours capter le signal de la GBN Radio 96.4 sur leur petit récepteur et cela est une joie qui les bénit de jour en jour. Le rendez-vous est donc pris et toujours tourné vers l'édification du Christ.

 

 


La rédaction Camfaith

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article