Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, déjà dans les bacs

4170 vues

publié le 09/07/2021 à 14:21


Le maxi single de Nabiy Athar a été présenté officiellement au Seigneur et au peuple de Dieu le dimanche 18 avril 2021. L’évènement s’est passé dans la salle de cultes de Harvest Intercontinental Cathédral de Douala Maképè devant un beau monde venu découvrir cette œuvre de Nabiy Athar. Amis, frères, collègues et connaissance du chantre, ont effectuer les déplacements pour vivre ces moments historiques de la chantre Naby qui s’inscrire déjà dans la liste des chantres gospel du Cameroun.

Nabiy Athar est une servante de Dieu passionner par le ministère de louange et d’adoration depuis une vingtaine d’années ce projet de Jésus tu es glorieux c’est ainsi l’expression de son parcours avec le Seigneur. Son nom signifie celui qui déclare la parole de Dieu et l’adore.

Son ministère d’adoratrice s’inscrit dans la caste des Sacrificateurs-Roi, proclamer l’évangile et guérir les cœurs par le chant constituent son leitmotiv. Nabiy Athar est plus connu au civil sur le nom de Martine Thegang, elle est la coordinatrice de l’Opération David dans le Littoral, une initiative des Chantre Unis du Cameroun dont elle est la cofondatrice. Son tout premier maxi single dont voici les titres :

  • JÉSUS TU ES GLORIEUX,
  • TON NOM,
  • JÉSUS TU ES GLORIEUX REMIX,
  • TON NOM REMIX.

 Fais déjà son chemin depuis dimanche dernier sur les réseaux sociaux, plateforme de téléchargement, radios et télévision chrétiennes. Ce maxi single est une vraie galette musicale à consommer sans modération.

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article