Grande fête de l’évangile au quartier Bonaloka

2953 vues

publié le 06/10/2021 à 17:04


Le Ministère d’Évangélisation en abrégé le MINEVA a tenu du 24 au 26 septembre 2021 une Grande Fête de l’Évangile à Douala au quartier Bonaloka dans le 3e arrondissement. Le programme se tenait tous les soirs entre 17h et 21h. Les habitants de ce quartier qui ont la réputation d’être réticents à l’évangile ont accueilli cette fête avec beaucoup de joie et d’enthousiasme.

Chaque soir, une foule nombreuse accourait au lieu de la fête pour louer Dieu par les chants entonnés par l’équipe de louanges, écouter la parole de Dieu et entendre les merveilles de Dieu par les témoignages de guérison et de délivrance. Parmi ces témoignages, il y a celui donné par une dame qui souffrait d’un mal depuis son enfance ; mal qui lui donnait des insomnies, l’empêchait de porter les charges et lui faisait perdre connaissance. Mais après la prière, elle a été soulagée, elle a eu un sommeil doux et profond, et a réussi à porter même des charges lourdes.

L’évangile de Salut qui était prêché par l’évangéliste Samuel Claude MAHOP a donné l’occasion à plusieurs personnes non seulement d’écouter la bonne nouvelle, mais aussi de donner leur vie à Jésus-Christ à l’instar du chef de quartier. C’est dans la satisfaction de la mission bien accomplie que ce programme a pris fin le dimanche 26 septembre à 9h. Cette fête de l’évangile a permis à plus de 50 personnes de faire la rencontre avec Jésus-Christ et plusieurs délivrances. L’équipe mobile du MINEVA et le comité d’organisation béni le non du Seigneur rester connecter plus d’infos sur la page officielle Facebook du MINEVA !

 


Clovis Fotso, Journaliste - Camfaith





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article