L'opération corneille pour l'octave conquit les cœurs

987 vues

publié le 12/07/2023 à 09:12


L’Opération Corneille a tenu le samedi 24 juin dernier sa 8e édition avec les chantres Joseph Kona, Morvane et Rochie Osvalin dans la salle de culte de la Porte des Brebis à Soboum dans le 3e arrondissement de la ville de Douala.


L’Opération Corneille est devenu depuis quelqu’un temps un moyen d’expression à Dieu des valeurs qu’il prône, de se rapprocher de son trône de grâce et de valoriser au plus haut niveau la marche chrétienne par l’Esprit de Dieu. C’est dans ce cadre que les enfants de Dieu se sont rassemblés dans la salle de culte de l’église Porte des Brebis afin de mettre en avant cette volonté de l’opération Corneille intimement lié aux valeurs de la communauté.

Dans une ambiance forte en lumière et en sons, les chantres vont tenir la scène pendant 3h d’horloge. Accompagné la merveilleuse équipe de chœurs et de musiciens de Thenella Mnistries, le peuple venu célébrer va voir des chantres oints se donner en tout point pour élever le nom de l’Éternel encore plus haut pour le bien-être des âmes et pour la gloire de Dieu lui-même. C’est alors que Joseph Kona, Morvane B et Rochie Osvalin ont pu offrir un parfum magnifique au peuple venu nombreux pour l’occasion. De la chanson en passant par des exhortations et des déclarations prophétiques, tout le cocktail y était pour que le peuple de Dieu rentre béni et motivé pour accomplir de merveilleuses grâces. À la suite de la soirée, 3 personnes se sont engagées à suivre le Seigneur.

Une chose est donc certaine, cette 8e édition est sûrement un bon fort pour la suite de l’opération Corneille qui est devenu un havre de louanges et d’exaltation des bienfaits de Dieu dans les vies. Entre temps, le rendez-vous prie pour la prochaine édition qui nous croyons servira encore davantage à rapprocher le peuple de Dieu auprès du maître.

 

 

 

 


 





A Lire aussi

Praise and Worship Tower célèbre Rosh Hashana 5785
Christ Embassy Douala met l’homme face à ses responsabilités matrimoniales
Opération Ninive : les fruits d'une mission accomplie
153 jours de prière pour le Cameroun
Les femmes prennent la main sur la dépendance affective
Acts of Worship 12, une adoration à cœur ouvert
Ecrire un article