Christival 2013 : 02 jours d’excellence

2856 vues

publié le 14/01/2014 à 16:24


Le festival chrétien « Christival » organisé par le groupe J-puissance 3 (jeunesse joyeuse en Jésus) était à sa 5è édition ces 21 et 22 décembre à l’esplanade de l’hôtel Somatel à Bali-Douala.

En deux jours, on a pu assister à une véritable plateforme d’expression de talents artistiques dont nous ont fait part les jeunes de ce groupe à travers la foire d’exposition/vente, l’élection miss et masters, des jeux concours et surtout du concert géant de la nuit du 22 qui a rassemblé une panoplie  d’artistes musiciens et aussi des jeunes talents et stars montantes du gospel Camerounais.

Sur la liste des Guests, on avait entre autres Armand K qui a donné aux nombreux spectateurs un enthousiasme poussé avec son titre « Barthimée ». Falonne Ndjims’k qui n’a pas non plus laissé indifférente la foule qui mimait avec passion son radicalisme pour le seigneur. Le Hip Hop n’était pas en reste car, sur la place, on pouvait retrouver  le rappeur Spaggy qui a lui aussi donné un show inédit avec l’extrait de ce titre  « esprit Pentéco », qui est une exclusivité de son prochain opus.

On a également assisté à un casting de jeunes très talentueux pour une compilation musicale qui sortira en 2014.

Le thème de cet événement étant  « En christ, toutes choses sont nouvelles » tiré du livre de 2 corinthiens 5 :17, les interventions de quelques hommes de Dieu ont permis l’édification et aussi la conversion de plusieurs personnes au seigneur.

Christival 2013 terminé, la sixième édition s’annonce et s’avère déjà  très chaude pour aller au-delà de toute imagination. Alors, rendez-vous en 2014 Dieu voulant !





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
Ecrire un article