Christival 2013 : 02 jours d’excellence

3493 vues

publié le 14/01/2014 à 16:24


Le festival chrétien « Christival » organisé par le groupe J-puissance 3 (jeunesse joyeuse en Jésus) était à sa 5è édition ces 21 et 22 décembre à l’esplanade de l’hôtel Somatel à Bali-Douala.

En deux jours, on a pu assister à une véritable plateforme d’expression de talents artistiques dont nous ont fait part les jeunes de ce groupe à travers la foire d’exposition/vente, l’élection miss et masters, des jeux concours et surtout du concert géant de la nuit du 22 qui a rassemblé une panoplie  d’artistes musiciens et aussi des jeunes talents et stars montantes du gospel Camerounais.

Sur la liste des Guests, on avait entre autres Armand K qui a donné aux nombreux spectateurs un enthousiasme poussé avec son titre « Barthimée ». Falonne Ndjims’k qui n’a pas non plus laissé indifférente la foule qui mimait avec passion son radicalisme pour le seigneur. Le Hip Hop n’était pas en reste car, sur la place, on pouvait retrouver  le rappeur Spaggy qui a lui aussi donné un show inédit avec l’extrait de ce titre  « esprit Pentéco », qui est une exclusivité de son prochain opus.

On a également assisté à un casting de jeunes très talentueux pour une compilation musicale qui sortira en 2014.

Le thème de cet événement étant  « En christ, toutes choses sont nouvelles » tiré du livre de 2 corinthiens 5 :17, les interventions de quelques hommes de Dieu ont permis l’édification et aussi la conversion de plusieurs personnes au seigneur.

Christival 2013 terminé, la sixième édition s’annonce et s’avère déjà  très chaude pour aller au-delà de toute imagination. Alors, rendez-vous en 2014 Dieu voulant !





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article