Anne Bayo Claudia reçoit le coeur d'adorateur de son "Indispensable"

677 vues

publié le 24/01/2024 à 07:13


Le ciel entier a vibré et résonné sous les magnifiques et belles mélodies qu’a offertes la chantre Anne Bayo Claudia ce 21 janvier 2024 au Chapito à Akwa au cœur même de la cité économique Douala.


Anne Bayo Claudia (ABC) a tenu à offrir au peuple de Dieu et de façon gratuite un concert spécial qui rentre également dans la reconnaissance et la valorisation de celui qu’elle appelle aujourd’hui : Mon Indispensable. Le concert qu’elle a offert est donc  un ensemble de mélodies célestes taillées selon son style adopté et mesuré dans la grâce musicale dont elle fait montre. Depuis quelque temps, celle que l’on appelle affectueusement ABC fait montre d’une grande qualité de son expressivité dans la mission d’adoration et de louanges qui sont des valeurs qu’elle prône au plus haut point. De l’incroyable histoire de cœur de la chantre ou à l’incroyable histoire d’amour avec Dieu, la chantre Anne Bayo Claudia a su donner le meilleur de sa vie loin des pronostics humains, afin d’offrir sa vie entière en adoration à l’Éternel. Mon indispensable sonne donc le métronome de Dieu dans sa vie pour faire battre à chaque instant son cœur pour la gloire de Dieu seul.

La gloire de Dieu s’est entièrement fait ressentir dans toute son entièreté pendant ces moments de cœur à cœur. Débuté à 16h comme prévu, le premier concert de la chantre ABC montre comment son ambition et son rêve se reconnectent en symbiose afin que la voie s’élève forte pour accueillir le Roi de gloire. Dans l’ambiance des lumières et du décor, la scène est en symbiose avec cette lampe veilleuse qui prône un appel constant de la lumière de Christ durant tout le concert, mais aussi dans la vie quotidienne de chaque chrétien. Nous avons dit symbiose ? Les chantres Thenella et Princesse Gotin venues accompagnées ABC vont ouvrir la scène dans toute la splendeur qu’elle chante au Seigneur Jésus-Christ. Elles vont offrir des douceurs extraordinaires avant que la chantre ABC vienne mettre un point d’orgue sur l’excellence déjà observée. La chantre Anne Bayo Claudia va donc se mettre au pas de ce que ses sœurs ont amorcé et offrir à son tour un parfum mémorable à son indispensable. Elle dans du style particulier qu’elle ballade des rythmes échauffés modernes, réussie à allier ses qualités musicales et son expression d’adoration. Elle réussira donc à compléter de sa particularité pour apporter de la saveur et de la douceur en plus dans le mélange d’adoration déjà disponible.

Le concert a certainement apporté un plus dans la vie qui y était présent. Plongé dans les chansons mythiques à la manière de la chantre ABC. Un bon départ pour l’artiste qui aura tout mis en œuvre de faire davantage son entrée parmi les chantres au Cameroun. Cette place dans la sphère gospel camerounaise, les chantres l’ont accueilli avec beaucoup de joie et de recommandation au Seigneur. Nous avons vu le Pasteur Jarod Yonga du groupe Fa#, Guy Michel Kingue, Manuella Patouma, Thenella, Princesse Gotin, Lucy Mahop, Christiane Moukory, Rachel Edoube et bien d’autres prendre la peine de consacrer sa vie et son ministère au Seigneur. L’indispensable a fait bien de mettre de la bénédiction sur la tête de la chantre Anne Bayo Claudia. Elle en ressort totalement émerveillée et le rendez-vous est pris pour le 28 janvier au Vestibule du Palais des Congrès à Yaoundé.

 

 

 

 


Leonard Awono - Camfaith





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article