Le maxi single "Tout à l'honneur" de Glory Singers face à la presse

686 vues

publié le 28/02/2024 à 06:10


Les hommes de médias ont été conviés dans l’appréciation auditive avant la révélation au grand public du nouveau maxi single de la troupe Glory Singers dimanche dernier à la Résidence Clos d’Anthony à Bonanjo.


Une nouvelle troupe fait désormais son chant dans la sémantique du Gospel au Cameroun. Glory Singers puisqu’il s’agit d’elle a tenu à magnifier le Seigneur avec  l’arrivée de son tout nouveau maxi single sous la bannière : tout à l’honneur de l’Éternel. C’est donc sur une journée du 25 février relativement calme, après un moment de culte, nous le croyons bénissant que les médias sont allés à la rencontre d’un nouveau bébé. Un jardin vert, un zeste de bruitage de la piscine en arrière-plan de scène principale où se trouve le panel et le tout motivé par un entourage fort appréciable venu encourager l’élan qui se vit sous le ciel de Douala.

Le Révérend Kabhod Ngombi, leader de Glorify God MInistry Int’l et visionnaire de ce nouvel opus a tenu a tenu à rappeler le message qui se fait la part belle de ce maxi single. Tout à l’honneur est donc grandement un  appel à revenir au standard divin dont l’un des aspects représente le fait de retourner à la valeur annuelle qu’est le mois de mars. Un concert dédicace sera donc donné le vendredi 1er mars 2024 à la Glorify of God Ministry Int’l dès 16h. Le maxi single servi sonne donc comme un moyen d’édification et une volonté de faire converger les cœurs vers les fondamentaux de l’œuvre de Dieu pour l’humanité selon les peuples et selon le temps.

Le maxi single dégusté, les hommes de média apprécient la charge ministérielle que porte l’homme de Dieu le Révérend Kabhod Ngombi et sont confiant de ce qu’il apportera dans le cœur des hommes.

 


Leonard Awono - Camfaith





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article