La fidelité de Dieu en 2013 témoignée par les Messengers

3499 vues

publié le 01/01/2014 à 13:34


Ce mardi 31 décembre pendant la grande traversée 2013 à 2014, c'était avec le mot "fidelité" que les Messengers reconnaissaient la main de Dieu durant toute l'année 2013.

Cette grande veillée qui se tient maintenant depuis 28 ans, réunissaient quelques centaines de personnes dans la grande cours de la salle des fêtes d'Akwa à Douala. Des témoignages fusaient de toutes part comme celle de cette soeur qui témoignait avoir reçu Christ à une édition comme celle ci 23 ans plutôt soit le 31/12/1990 et qui elle était restée fidèle à ce Dieu jusqu'à ce jour.

Dans une symbiose totale, tous les artistes musiciens qui ont conduit le peuple de Dieu, reconnaissaientt sa fidelité. Tour à tour, on célebrait Dieu avec des titres comme : "Ta fidelité est grande...", "Tu es fidèle Seigneur...", "Merci pour ta fidelité..." et bien d'autres.

Plusieurs chantres, comme Armand K, Vase de louanges, Pasteur Noé, Elsa Meguy, Lumière du monde, Juniors sowers se sont joints aux messengers pour conduire le peuple dans l'adoration au Seigneur pour ce qu'Il est d'abord et ensuite pour ce qu'Il a fait en 2013.

L'évangile se devant d'être prêché en toute occasion favorable ou pas, l'évangeliste Samuel Claude MAHOP a surgit sur la scène avec un message interpellant ceux qui ne l'avaient pas encore fait, à enjamber le pas  pour cette marche avec le Dieu fidèle. Plus d'une vingtaine ont pris publiquement position pour Christ suite à l'appel.

La soirée débutée à 20h le 31/12 s'est clotûrée un peu au delà de 05 heures suite à la prière finale dite par le Pasteur NGALLE

Les messengers nous donnent rendez-vous en décembre 2014 pour une 29 è édition qui se veut encore plus grandiose.


Découvrez ici la soirée en photos

 





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
Ecrire un article