Convention des Femmes de Distinctions au-délà d'une vie, une réalité

842 vues

publié le 22/03/2024 à 07:51


La 2e édition de la convention des Femmes de Distinctions s'est tenue ce samedi 9 mars. Organisée sous le thème "Entre ciel et terre", cette rencontre tenue dans la salle de banquets de l'espace THE WINDSOR  vise le développement spirituel, personnel, professionnel et financier du chrétien.


Les orateurs se sont attelés à exhorter les participants sur la nécessité de manifester Christ dans chacune de leurs actions dans leur vie quotidienne et le témoigner au monde entier ; ce sans quoi la distinction ne serait qu'un nom plus qu'une vie et une réalité. "Il faut que les femmes comprennent que le seigneur les a déjà distinguées dans sa parole, la responsabilité de causer le changement leur revient. Je crois que c'est encore possible d'impacter, le tout c'est la consécration", mentionne le prophète Elysée JST, orateur à ladite rencontre.

Le ministère qui vit depuis 7 années déjà, célèbre sa deuxième édition avec beaucoup de joie et a pu pendant ce temps bâtir, édifier, transformer et impacter les vies de plusieurs telles que reçus et  ordonnée par le seigneur dans la vision à la visionnaire Alvine NGUEYAP

"Le seigneur m'est apparu, il y'a plusieurs années pour me parler de ce mouvement que je conduis. Ça n'a pas été facile, mais, aujourd'hui, lorsque je vois le résultat et la transformation ; j'admire la fidélité de Dieu."

Son père spirituel, le Révérend Noël NGOH a exhorté les participants sur la voix du cœur qui tonne plus que celle de la bouche. L’objectif était d'emmener à comprendre que le chrétien doit moins lutter pour sauver la façade, mais surtout travailler à bâtir un Christ en soi.

" Le seigneur est plus intéressé par ce qu'il y'a dans le cœur et pas autre chose. Nous devons changer nos motivations lors de nos demandes, Dieu doit pouvoir y trouver son intérêt".

La 2e édition de la convention des Femmes de Distinction s'est achevée sous fond de satisfaction. Le prochain rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

 

 

 


Pour Camfaith - Manuella Bimaï





A Lire aussi

Le 7e art parle évangile avec 10 films pour Heavenly Pictures
Opération Ninive à Baméka : renverser les raisonnements par l'évangile
Les journalistes chrétiens outillés pour l'exercice de la profession
Yaoundé expérimente le style évangélique du Gospel Comedy Club
Holy Ghost and Fire Africa Tour 2024 avec le Dr. Rodney Howard
Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Ecrire un article