Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala

816 vues

publié le 03/04/2024 à 04:55


Le surintendant général de l'Église Chrétienne des Rachetés de Dieu, le pasteur Enoch Adejare Adeboye a foulé le sol camerounais le 27 mars dernier par l'Aéroport International de Douala. En effet, c'est à la faveur de l'ouverture de la croisade de lumière au Cameroun au stade omnisports de Bepanda dans le 5e arrondissement de la cité économique que le Pasteur E.A Adeboye a tenu un vibrant moment de communion avec le peuple de Dieu et les ministres de Dieu des communautés chrétiennes de la ville.

 

L'évènement organisé par l'église chrétienne des rachetés de Dieu du Cameroun en collaboration avec le corps de Christ a vu la participation de plus de quinze mille hommes et femmes venus des régions du littoral, sud-ouest et nord-ouest du pays assoiffé d'entendre Dieu parler par la bouche de son serviteur. Dans son message de circonstance, le pasteur E.A ADEBOYE a exhorté les fidèles à être la lumière de Dieu et briller dans les ténèbres afin de les dissiper comme stipulé dans les écritures. Pour lui, les projets de Dieu pour ses enfants sont les meilleurs, afin de leur donner un avenir et de l'espérance. Par ailleurs, la condition serait d'accepter de se consacrer à Dieu pour vivre à la fois ses promesses sur la terre et le salut.

Un message qui n'a laissé personne indifférent donnant place, à une pléthore de guérisons, miracles de tout genre, un moment d’impact et gains des âmes. "Le programme était merveilleux, j'ai vraiment été béni, je crois que la lumière de Dieu est vraiment dans ma vie que le seigneur bénisse le Cameroun et que le seigneur bénisse son serviteur", déclare un participant.

La croisade de lumière s'est clôturée dans la ville de Douala avec la conférence des ministres tenue ce 28 mars à la maison du parti de Bonanjo. L'homme de Dieu a exhorté les serviteurs de Dieu du corps de Christ à plus de consécration et de communion avec Dieu. Pour lui, un vrai serviteur se priorise Dieu et sa volonté avant toute chose. Il les a exhortés à quitter le faux et arrêter de sauver les apparences pour de vaines gloires.

La croisade de lumière s’est poursuivie dans la capitale politique Yaoundé, avec sa première journée au stade omnisport de Yaoundé, et ce jusqu'au dimanche 31 mars.

 

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

Le 7e art parle évangile avec 10 films pour Heavenly Pictures
Opération Ninive à Baméka : renverser les raisonnements par l'évangile
Les journalistes chrétiens outillés pour l'exercice de la profession
Yaoundé expérimente le style évangélique du Gospel Comedy Club
Holy Ghost and Fire Africa Tour 2024 avec le Dr. Rodney Howard
Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Ecrire un article