Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala

241 vues

publié le 20/06/2024 à 08:37


L’Assemblée Chrétienne des Premiers Nés a été dédicacée au Seigneur ce dimanche 9 juin au lieu-dit Nyalla Château dans le 3e arrondissement de la ville de Douala durant la clôture d'un séminaire d'une semaine tenu sous le thème "la vérité présente".


C'est une foule nombreuse qui est venue de tous les coins de la ville de Douala et ailleurs prendre part à ces moments. Le serviteur de Dieu qui prend les règnes de l'Assemblée Chrétienne des Premiers Nés a été exhorté à plus de patience, de persévérance et d'attente vis-à-vis de Dieu qui est le rémunérateur de ceux qui se confient en lui. Dans ses propos de circonstances, le serviteur de Dieu l'apôtre Assala a préparé le nouveau responsable aux déceptions dont il pourrait être victime en servant le Seigneur tout en lui rassurant de la présence du Seigneur avec lui. "J’ai accepté de suivre Jésus-Christ  et j'accepte la mission avec tout ce qu'elle renferme. Ce programme a été inspiré par le Seigneur et nous avons vu la preuve à travers tout ce qu'il a fait et surtout les âmes sauvées".

Ledit ministère est une œuvre du Seigneur qui a connu d'énormes troubles liés aux persécutions du monde, difficultés financières et sécuritaires entre autres. Heureusement, les 25 années qu'a duré son existence jusqu'à ce jour ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire à la croissance de l'église du seigneur. Le seul message répandu et promis est la mort, la résurrection de Jésus Christ et la vie éternelle. "La dédicace est d'une importance capitale lorsqu'une œuvre comme celle-ci est mise sur pied. Nous nous sommes inspirés de la parole de Dieu. Je suis venu encourager mon fils et dire aux autres de le suivre comme un exemple" explique l'apôtre Joseph ALLOSA de l'Assemblée Chrétienne des premiers nés dans la ville de Bertoua, par ailleurs orateur à ladite rencontre.

Une dizaine de serviteurs de Dieu a été consacrée à Dieu. À cet effet, il leur a été prodigué des conseils en rapport avec leurs nouvelles missions à accomplir dans la maison du Seigneur et dans le monde. "La grande mission que nous avons, c'est poursuivre l'œuvre évangélique entamée par Jésus sur la terre, nous préparons aussi la relève pour qu'ils puissent suivre le modèle et ne pas laisser mourir l'œuvre du Seigneur"  Apôtre Robert Kamte, orateur à la rencontre.

La croisade s'est achevée avec une série de baptêmes. Près de 108 personnes se sont engagées à la marche avec Christ.

 


Pour Camfaith, Manuella Mbango





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show
Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Ecrire un article