Fête de la musique : Des chantres élèvent un sacrifice de louange à Dieu

82 vues

publié le 27/06/2024 à 08:47


Le Cameroun s'est joint à la communauté internationale pour célébrer la Journée Mondiale de la Musique. À l'occasion, les fils et filles de Dieu se sont réunis pour offrir un sacrifice de louange à l'Éternel le 22 juin dernier à travers le programme dénommé Gospel In Move (Évangile en mouvement).


Le rendez-vous musical tenu au temple de la Nouvelle Génération en Jésus Christ a vu la participation de plusieurs rassemblés pour élever un parfum d'adoration au très haut. Ce fut un moment d'actions de grâces à celui qui a donné la vie et accordé la grâce d'être en vie depuis le début de l'année en cours. Marquer  un temps d'arrêt était primordial pour le ministère "Évangile en mouvement" pour redéfinir les objectifs d'avancements de l'œuvre que Dieu a confiés à ses serviteurs. "Nous rendons grâce à Dieu pour aussi loin qu'il nous a emmenés depuis l'existence de ce mouvement qu'il a mis sur pied. Notre objectif c'est sauver et bénir par le moyen de la chanson, aujourd'hui où le monde entier célèbre la musique, nous avons choisi d'honorer Christ, l'auteur et le consommateur de notre foi" affirme Princesse Donnie NOAH, fondatrice du ministère "Évangile en mouvement".

Une pléthore de serviteurs de Dieu s'est succédé sur le pupitre du temple de la Nouvelle Génération pour élever la voix au très haut. Il s'agit entre autres de Russel MISSIMA, la Griffe du Christ, Exode Martial et Lucie Mahop. Des vases qui se sont disposés à être utile pour bénir et contribuer à l'expansion de la parole de Dieu. "Nous avons choisi de célébrer la musique en honorant le seigneur, nous avons connu la participation des chrétiens et même ceux qui ne connaissaient pas le Seigneur ont répondu présents, nous sommes vraiment satisfaits. "

La célébration de la fête de la musique en l'honneur du Seigneur a favorisé la nouvelle naissance de plusieurs. Le prochain rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

Les couples équipés pour combattre les ennemis de la destinée maritale
Nathalie MESSA chante le "Bon Samaritain" par excellence
Libérer la majorité et contribuer à briser les autels de familles
Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
Ecrire un article