DIMANCHE DE LOUANGE A LA CMCI

6334 vues

publié le 04/04/2014 à 08:44


Comme à l’accoutumé, la Communauté missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) Centre Chrétien de Ndogssimbi organise tous les derniers dimanche de chaque mois un culte de louange et d’adoration au seigneur notre Dieu.

Le dimanche 30 Mars 2014 a été très spécial avec la  participation de près de 2000 croyants uni dans un même esprit louant et adorant le Seigneur pour la gloire d’un seul nom, Jésus-Christ. Les croyants présent étaient accompagnés par plusieurs groupes de facilitateur tels que la grande chorale de Ndogssimbi Singers, la grande chorale des jeunes et comme le Seigneur dit qu’il a mis la louange dans la bouche des enfants, une cinquantaine d’enfant nous ont conduits à louer et adorer le seigneur.

Le pasteur Martin FATELE nous a conduits à louer le seigneur avec le fruit de nos lèvres.

Et toi cher ami si tu n’a pas encore reçu Jésus Christ dans ta vie comme Seigneur et sauveur et que tu  aimerais le faire afin que la louange que tu élèves au Seigneur puisse avoir un impact positif dans ta vie et te qualifier pour le ciel, observe les lettres de l’alphabet suivants :

A.C.C.I

 

ADMETS que tu es pécheur. Dis à Dieu que tu as péché d’une manière personnelle, dans tes pensées, tes paroles et tes actes. Dis –lui que tu endosses la responsabilité de tous tes péchés. Confesse-lui tous les péchés que tu as commis et dont tu peux te souvenir. Confesse-lui en les citant l’un après l’autre. Détourne-toi d’eux ; abandonne tous les péchés et toutes tes voies pécheresses. Décide que tu en as fini pour toujours avec ce genre de vie. Dieu ne te pardonnera pas à moins que tu ne sois déterminé, avec son aide, à mettre fin à tout ton péché et à toutes tes voies pécheresses.

 

CROIS que Jésus Christ est mort sur la croix à ta place. En le croyant, tu es entrain  de rejeter tout système ou philosophie qui suggère qu’un homme peut se réconcilier à Dieu et aller au ciel sans passer par Jésus Christ. Si tu crois réellement que Jésus est le seul chemin que Dieu a donné aux hommes pour entrer au ciel alors tu voudras le recevoir personnellement dans ton cœur et dans ta vie. Tu voudras aussi le faire à l’immédiat avant qu’il ne soit trop tard, mais,

 

CONSIDERE le coût de le suivre. Jésus exigera que tu l’aimes et que tu lui obéisses en toute chose et toujours. Chaque fois que les exigences de Jésus contrediront tes propres désirs ou les exigences de quelqu’un d’autre ou d’autres personnes, il faudra que tu obéisses à Jésus à n’importe quel prix. Es tu prêt a abandonner chaque jour tes intérêt personnels pour ceux de Jésus ?

Es tu prêt à te laisser conduire par lui dans de nouvelles directions ? Es tu prêt à souffrir et, si nécessaire, à mourir pour lui ? Si tu es prêt à le suivre à n’importe quel prix, alors maintenant même, tu dois faire quelque chose là-dessus.

 

INVITE Jésus a entré dans ta vie en tant que ton seigneur et ton sauveur. Tu peux le recevoir en priant comme suit :

 

"Seigneur Jésus, je suis un pécheur misérable. Je t’ai confessé mes péchés et les ai abandonnés complètement. Je crois de tout mon cœur que tu es mort sur la croix pour moi. Entre maintenant dans mon cœur et aies la liberté totale de me conduire dans toutes tes voies. Ecris mon nom dans le livre de vie afin que je ne périsse jamais et que je vienne plutôt pour être un jour au ciel avec toi. Fais-le maintenant même Seigneur. Amen"

 

Si tu as reçu le seigneur Jésus en priant sincèrement suivant la prière ci-dessus, alors il est entré dans ta vie et il a écrit ton nom dans le livre de la vie et tu ne périras jamais. Suis-le à n’importe quel prix.

 

Que Dieu te bénisse abondamment !

 

Pour l'équipe Camfaith.org

Clovis FOTSO

 

 





A Lire aussi

Séminaire sur l'excellence académique édition 5
Nouvelle saison à l'école des disciples
Christmas Classics with Maureen Forbah
Grande soirée d'adoration Diving deeper
Opération David 2022
Ten Thousand Reason to Dance Int'l Festival 2022
Soumettre une annonçe