Jésus serait-il apparu à Yaoundé ?

3506 vues

publié le 14/05/2014 à 13:52


JÉSUS SERAIT APPARU A YAOUNDÉ, QUE PENSER DE CETTE INFORMATION ?

Les médias en parlent et les foules se dirigent dans le domicile où le Seigneur se serait montré, voici un reportage sur le sujet : 
http://www.cameroon-info.net/stories/0,61001,@,cameroun-des-croyants-affirment-avoir-vu-jesus-christ-au-domicile-de-la-famille-.html 


Il faut dire que ce n'est pas la première fois que cette nouvelle est annoncée, ici et là on entend souvent dire que Jésus s'est montré, etc...
A chaque fois ces lieux deviennent des sanctuaires, des lieux particuliers et les gens vont ramasser la terre, ou une branche d'arbre dans ce rayon et ces choses deviennent des objets de protection ou de culte.

La véritable question est de savoir ce que dit la Parole de Dieu à propos des choses pareilles. 
Le Nouveau Testament nous relatent deux types d'apparitions de Jésus : 

1. Après sa résurrection, donc avant sa montée au ciel: voir Actes 1 et 1Cor 15:4-7
2. Après son ascension: Actes 9

Il est important de savoir que le Jésus dont on parle aujourd'hui c'est le Jésus glorifié, c'est le Jésus que décrit Jean dans Apocalypse 1, dont les yeux étaient comme une flamme de feu. Il est vrai que Jésus peut apparaitre à telle et telle personne comme à Paul sur la route de Damas, mais c'est pour délivrer un message.

A Yaoundé tout ce qu'il y a la bas c'est une photo, point final.

Quel est le message, le Seigneur serait-il venu uniquement pour laisser une photo ? Jésus nous a dit de veiller, d'être vigilents: Mat 24:23-24  

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Pourquoi Jésus dirait une Parole aussi forte pour apparaitre par la suite dans une maison ? Pourquoi les hommes de cette génération ne lisent-ils pas leur Bible ?
Qu'est ce que la photo de Jésus peut apporter à cette société si les gens refusent de croire en Sa Parole.
Si quelqu'un veut être dans la Présence de Jésus qu'il aille là où deux ou trois sont réunis en son nom.

Matthieu 18/20  :

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Là sans aucun doute Jésus s'y trouve. En conclusion Il est donc au milieu de nous tous les jours et non sa photo. Sachons que le diable est capable des choses pareilless, les faux christs et les fausses apparitions ont toujours la signature du diable par ce que l'objectif c'est de séduire les gens.

Si quelqu'un veut voir Jésus, Il se trouve dans sa Parole, même si vous voyez Jésus physiquement et que vous ne vivez pas selon Sa parole cela n'a absolument aucune valeur, il dit ceci : 

Mat 7:21-23:

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 


NE CROYEZ PAS A CES MANIPULATIONS DIABOLIQUES, C'EST LE MOMENT Où LES GENS DOIVENT CONNAITRE LA PAROLE DE DIEU POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE VRAI ET LE FAUX


QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Pasteur Yves Charly GODIYA


NDLR : L'image ci-dessous est celle qualifiée de l'apparition de Jésus à Yaoundé (visage perceptible dèrrière la grille de la fenêtre).

Camfaith.org





A Lire aussi

Sinach et Don Moen au concert pour la paix de Heal the land
Opération Ninive : Kompina au rythme du salut des âmes
opération ninive : Les épreuves, l'essence du moteur de notre zèle
Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Ecrire un article