Constance AMAN annoncée au Cameroun

4181 vues

publié le 26/07/2014 à 01:33


Principales articulations du programme

  • Un séminaire de 3 jours, avec pour thème:

    «l’adoration comme un sacrifice»

    Le séminaire sera entièrement animé par Constance Aman, et Joseph Moussio (Lieu à confirmer ultérieurement).

    NB: La participation au séminaire se fera sur inscription

Objectifs

Les objectifs du projet que nous vous soumettons peuvent se résumer en 2 points :

  • Edifier le peuple de Dieu, sur la nécessité de considérer l’adoration non comme un moment d’extase musicale, mais comme un sacrifice permanent offert à Dieu au-delà du chant.
  • Passer des moments de qualité dans la présence de Dieu avec Mme Aman, et Joseph Moussio
  • Attirer à Christ des centaines de personnes
  • Une grandes soirée de louanges GRATUITE qui aura lieu le 25 Octobre au Centre d'accueil de la CMCI, à ndogsimbi
  • Des visites dans des églises le dimanche

Durée

7 jours, allant du mardi Du 21 Octobre au 28 octobre 2014


 

 
 

 Constance AmanCONSTANCE AMAN

Issue d’une famille chrétienne évangélique, Constance a reçu le Seigneur à un jeune age et commencé à le servir par le chant. D’abord dans les camps de jeunesse de la Ligue pour la Lecture de la Bible et ensuite dans le groupe musical de son Église locale de Cocody à Abidjan (Cote d’Ivoire).
Son talent est tout de suite reconnu par Kouassi Koffi Ambroise, chrétien de son assemblée. En 1989, Il l’aide à enregistrer son premier album en duo avec l’artiste chrétien ivoirien, Mathieu Bédé. Une année plus tard, elle entame une carrière solo avec l’album  “Louez l’Eternel”. Le succès ne se fait pas attendre. Elle est invitée sur plusieurs scènes en Afrique francophone. Mais elle reste constante et engagée dans sa relation avec Dieu.


Joseph Moussio

JOSEPH MOUSSIO

Révélé dans la francophonie après l’interprétation du titre « He's able» de Deitrick Haddon, Joseph Moussio, compte parmi la nouvelle génération de chantres qui ont à cœur d’offrir une adoration de qualité au Seigneur Jésus.
Joseph Moussio est un passionné de Dieu. C’est quelqu’un qui a dédié sa vie à publier les louanges du Seigneur et qui met un point d’honneur à Glorifier Dieu dans tous les aspects de sa vie. Il met également un point d’honneur à ce que la louange dans le milieu francophone puisse traverser les barrières aussi bien de la Francophonie, que de toutes les différentes langues …Joseph Moussio a dédié sa vie à rendre Gloire à Dieu !

 

 


Avec la participation de

 

Ella Sara

 

Ella Sara

Artiste chanteuse de varietés musicales avec 2 albums gospel sur le marché, présidente du FAMUG (Forum des Artistes et musiciens Gospel) et promotrice de la crèche et garderie Sella.

 

 

 


les chantres unis

Les chantres unis de Douala

Une assocation de chantres, dont le but est de saturer l'atmosphere spirituel du Cameroun par la louange et l'adoration, et ainsi attirer la gloire, la shekina du Pere dans tout les domaines du pays, allant de la politique aux relations humaines.

 

 

 




Camfaith Reviendra en temps sur cette information au fur et à mesure que les détails quant à l'organisation se préciseront.

La rédaction de Camfaith





A Lire aussi

Grande soirée d'adoration Diving deeper
3e édition de l'opération une main un orphelin
Christmas Classics with Maureen Forbah
The Shift Concert at Maroua
Ten Thousand Reason to Dance Int'l Festival 2022
Hortence Colombe en concert live au Stade de Bonamoussadi
Soumettre une annonçe