MANOUV 2014 : de CANAAN à MARANATHA !

4727 vues

publié le 14/09/2014 à 15:48


Telle une caravane en plein pèlerinage, MANOUV a marqué son 2è arrêt cette année ci à l’orphelinat MARANATHA à Oyack un quartier de DOUALA.

On s’en souvient encore qu’à l’édition de 2013, qui était la première, l’arrêt de la caravane avait eu lieu à l’orphelinat CANAAN à Bojongo (Bonabéri – DOUALA).

Toujours dans son élan de bienfaisance de « Mains Ouvertes (MANOUV) » pour la scolarité des enfants défavorisés, MANOUV a apporté des dons à la trentaine d’enfants de cet orphelinat.

La vitesse de croisière avait été atteinte au cours de la soirée de mobilisation des dons tenue dans les locaux du centre culturel chrétien de la cité-sic le 16 août 2014. C’est pendant cette soirée que des artistes gospel, solidaires de la vision de MANOUV s’étaient illustrés en pas de danse à la gloire du Dieu des veuves et des orphelins.

La vitesse de croisière étant atteinte, il était question pour Jacques NTAMACK commandant de bord de MANOUV de préparer un atterrissage réussi. C’est donc à dessein que l’orphelinat MARANATHA a été ciblée et des fournitures achetées.

Le samedi 23 août 2014 aux environs de 17 heures, avec un représentant CAMFAITH dans ses rangs, MANOUV arpente la colline du mont Fébé à Oyack. C’est cet itinéraire qui les conduira jusqu’à l’orphelinat MARANATHA reconnaissable à un écriteau à son entrée.

Dans cet orphelinat, sous la supervision du pasteur MADIESSE, une trentaine d’enfants y réside. Un accueil chaleureux nous est réservé en louanges au Tout-puissant. Après un dialogue entre le leader de MANOUV, les enfants présents et la responsable de l’orphelinat, des dons leurs sont cédés. Le Pasteur MADIESSE non sans avoir remercié l’équipe MANOUV et invoqué les bénédictions de l’Eternel en direction de la provenance des dons, a tenu à inscrire comme en lettres d’or MANOUV dans le registre des donateurs de cet orphelinat.

Le représentant CAMFAITH immortalisera les faits au travers des photos prises çà et là avant d’accorder des interviews vidéos d’abord au pasteur MADIESSE ensuite au sieur Jacques NTAMACK visionnaire de MANOUV.

Vous trouverez en exclusivité à la fin de cet article une sélection des photos  et l’intégralité des interviews.


Pour CAMFAITH.ORG
Didi Vincent FANGANG.


Diaporama photos Concert MANOUV du 16 Août 2014

 


Diaporama photos descente à l'orphelinat Maranatha du 23 Août 2014

 


Vidéos Exclusives





A Lire aussi

Sinach et Don Moen au concert pour la paix de Heal the land
Opération Ninive : Kompina au rythme du salut des âmes
opération ninive : Les épreuves, l'essence du moteur de notre zèle
Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Ecrire un article