MANOUV 2014 : de CANAAN à MARANATHA !

6873 vues

publié le 14/09/2014 à 19:48


Telle une caravane en plein pèlerinage, MANOUV a marqué son 2è arrêt cette année ci à l’orphelinat MARANATHA à Oyack un quartier de DOUALA.

On s’en souvient encore qu’à l’édition de 2013, qui était la première, l’arrêt de la caravane avait eu lieu à l’orphelinat CANAAN à Bojongo (Bonabéri – DOUALA).

Toujours dans son élan de bienfaisance de « Mains Ouvertes (MANOUV) » pour la scolarité des enfants défavorisés, MANOUV a apporté des dons à la trentaine d’enfants de cet orphelinat.

La vitesse de croisière avait été atteinte au cours de la soirée de mobilisation des dons tenue dans les locaux du centre culturel chrétien de la cité-sic le 16 août 2014. C’est pendant cette soirée que des artistes gospel, solidaires de la vision de MANOUV s’étaient illustrés en pas de danse à la gloire du Dieu des veuves et des orphelins.

La vitesse de croisière étant atteinte, il était question pour Jacques NTAMACK commandant de bord de MANOUV de préparer un atterrissage réussi. C’est donc à dessein que l’orphelinat MARANATHA a été ciblée et des fournitures achetées.

Le samedi 23 août 2014 aux environs de 17 heures, avec un représentant CAMFAITH dans ses rangs, MANOUV arpente la colline du mont Fébé à Oyack. C’est cet itinéraire qui les conduira jusqu’à l’orphelinat MARANATHA reconnaissable à un écriteau à son entrée.

Dans cet orphelinat, sous la supervision du pasteur MADIESSE, une trentaine d’enfants y réside. Un accueil chaleureux nous est réservé en louanges au Tout-puissant. Après un dialogue entre le leader de MANOUV, les enfants présents et la responsable de l’orphelinat, des dons leurs sont cédés. Le Pasteur MADIESSE non sans avoir remercié l’équipe MANOUV et invoqué les bénédictions de l’Eternel en direction de la provenance des dons, a tenu à inscrire comme en lettres d’or MANOUV dans le registre des donateurs de cet orphelinat.

Le représentant CAMFAITH immortalisera les faits au travers des photos prises çà et là avant d’accorder des interviews vidéos d’abord au pasteur MADIESSE ensuite au sieur Jacques NTAMACK visionnaire de MANOUV.

Vous trouverez en exclusivité à la fin de cet article une sélection des photos  et l’intégralité des interviews.


Pour CAMFAITH.ORG
Didi Vincent FANGANG.


Diaporama photos Concert MANOUV du 16 Août 2014

 


Diaporama photos descente à l'orphelinat Maranatha du 23 Août 2014

 


Vidéos Exclusives





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article