GOSPEL MOOV : le gospel en mouvement

3095 vues

publié le 13/11/2014 à 03:45


Le week-end dernier  a été mouvementé par l’événement  GOSPEL MOOV qui arborait  sa quatrième production  à l’hotel Oméga 104 de Bonanjo à Douala avec au menu comme d’habitude : concert de musique gospel et humour.

Ce concept mensuel qui a vu le jour il ya un peu plus de quatre mois dont le but est de fournir la bonne humeur et surtout d’habituer les fans de gospel à assister aux concerts, de passer des moments de réjouissances en présence des artistes professionnels qui y sont conviés à cet effet.

Nous avions eu sur la scène en premier passage le groupe «  Essoka » qui a fait vibrer le public dans un univers culturel avec des rythmes et des assonances en  langue « Douala ». La suite était le passage de l’artiste Armand Kristal qui a fait « zouker » l’assistance  avec ses titres les plus en vus. L’humour a pris le relaie juste après lui et c’était « MASSA Provincial L’international » qui a pris les commandes. Le rire était à la mode et on pouvait apercevoir sur le visage de tous une gaité débordante  car cet humoriste savait si bien faire son boulot : celui d’égayer la foule. Après lui, on a de nouveau assisté aux seconds passages des artistes cités plus haut qui ont cependant couronnés la soirée en beauté.

Gospel moov a ainsi eu lieu et l’épisode prochain est déjà annoncé avec pour artistes invités : Nahum et Grace Sindani. Tout le monde y est convié pour ces grands moments de réjouissance dans la présence de Dieu où l’entrée reste et demeure libre et gratuite.


Pour Camfaith,
Spaggy





A Lire aussi

Opération Corneille des réjouissances dans le royaume
Le Rap Gospel au marché Dakar : un délice évangélique
Street worship, comme un phénix renait pour la gloire du Père
Manuella Patouma au Boun's, la voix qui parle
Un explosif concert surprise pour 60 années gagnées
Lève-toi Cameroun deuxième édition l'église s'accorde
Ecrire un article