Rencontre prophétique novembre 2014

2785 vues

publié le 08/12/2014 à 09:12


La Rencontre Prophétique du 29 novembre dernier fut encore une autre dimension de gloire et de révélation du Seigneur. Elle s’est ouverte par un décor éclatant des murs de la salle repeinte et du calme attentionné du peuple de Dieu venu écouter la prophétie de l’heure. De ce fait, l’événement qui a débuté à 15h précises par la locomotive que nous nommons la coordination a rappelé ce qu’est la rencontre prophétique. En effet il s’agit d’un événement qu’organise les Ministères J’ai entendu J’ai cru J’ai vu (LM3J) dirigé par le prophète Pascal ABEGA  avec pour objectifs principaux :

Annoncer les événements qui précèdent le retour du Seigneur

_ préparer l’Eglise pour ce retour

_et  enfin rétablir le véritable sens du ministère prophétique en répondant aux questions qui est le prophète, quel est sa mission et ce qu’est la prophétie. Ces objectifs ont fait l’objet de l’enseignement en partie après la louange & adoration au cours des quelles le peuple célébrait et adoration véritablement son Seigneur. Ceci pouvait être remarqué par le fait que nul n’avait d’égard pour l’autre lorsqu’il fallait esquisser des pas de danses  ou se prosterner dans l’adoration.

L’enseignement a captivé les hommes de Dieu venus de diverses régions du pays.  Sur le point de la prophétie de l’heure c’est-à- dire la parole précise que Dieu dit pour ce temps en considérant les réalités actuelles, il a été indiqué la sagesse à appliquer.

Les pasteurs et invités venus de Penja et de Yaoundé étaient autant avisés que ceux de Douala au sortie de l’enseignement qui s’est soldé par la prière. Les détails dans l’enregistrement audio sur votre site !





A Lire aussi

Opération Corneille des réjouissances dans le royaume
Le Rap Gospel au marché Dakar : un délice évangélique
Street worship, comme un phénix renait pour la gloire du Père
Manuella Patouma au Boun's, la voix qui parle
Un explosif concert surprise pour 60 années gagnées
Lève-toi Cameroun deuxième édition l'église s'accorde
Ecrire un article