Rencontre prophétique novembre 2014

2250 vues

publié le 08/12/2014 à 09:12


La Rencontre Prophétique du 29 novembre dernier fut encore une autre dimension de gloire et de révélation du Seigneur. Elle s’est ouverte par un décor éclatant des murs de la salle repeinte et du calme attentionné du peuple de Dieu venu écouter la prophétie de l’heure. De ce fait, l’événement qui a débuté à 15h précises par la locomotive que nous nommons la coordination a rappelé ce qu’est la rencontre prophétique. En effet il s’agit d’un événement qu’organise les Ministères J’ai entendu J’ai cru J’ai vu (LM3J) dirigé par le prophète Pascal ABEGA  avec pour objectifs principaux :

Annoncer les événements qui précèdent le retour du Seigneur

_ préparer l’Eglise pour ce retour

_et  enfin rétablir le véritable sens du ministère prophétique en répondant aux questions qui est le prophète, quel est sa mission et ce qu’est la prophétie. Ces objectifs ont fait l’objet de l’enseignement en partie après la louange & adoration au cours des quelles le peuple célébrait et adoration véritablement son Seigneur. Ceci pouvait être remarqué par le fait que nul n’avait d’égard pour l’autre lorsqu’il fallait esquisser des pas de danses  ou se prosterner dans l’adoration.

L’enseignement a captivé les hommes de Dieu venus de diverses régions du pays.  Sur le point de la prophétie de l’heure c’est-à- dire la parole précise que Dieu dit pour ce temps en considérant les réalités actuelles, il a été indiqué la sagesse à appliquer.

Les pasteurs et invités venus de Penja et de Yaoundé étaient autant avisés que ceux de Douala au sortie de l’enseignement qui s’est soldé par la prière. Les détails dans l’enregistrement audio sur votre site !





A Lire aussi

Sinach et Don Moen au concert pour la paix de Heal the land
Opération Ninive : Kompina au rythme du salut des âmes
opération ninive : Les épreuves, l'essence du moteur de notre zèle
Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Ecrire un article