Ce fût un véritable sacrifice de louange avec Antoine NGWEM

2508 vues

publié le 10/12/2014 à 09:23


La soirée de louange avec le chantre Antoine Ngwem a effectivement débuté à 15 heures le samedi 6 décembre 2014 par des chants de louange et adoration. Par la suite, nous avons eu un moment d’intercession et le mot de bienvenue du  pasteur Gaetan.

Le groupe LIVING Voice a presté par la suite conduisant la foule à louer et adorer le Roi des rois puis ce fut le tour d’Alain BILONG ; plus tard,  le pasteur Jérémie a conduit l’assistance dans un moment de prière pour le Cameroun.

La soirée s’est poursuivie  avec le groupe « CHOSEN VOICE » .Le chantre Antoine NGWEM a fait son entrée sur la scène quelques minutes plus tard. Il a rappelé que le but de ce moment est d’élever nos cœurs vers Dieu. Il a dit que bien loin d’être une star, il est juste un artiste qui chante pour l’Eternel. Pendant sa prestation, il a conduit le peuple dans un profond moment d’adoration, puis de louange avec des danses. Antoine a exprimé le vœu que chacun puisse ouvrir son cœur à Dieu et dans ce sens, Il a invité tous ceux qui n’avaient pas encore soumis leurs cœurs à Jésus à le faire.

Le prédicateur  a rappelé la mort de Jésus dans son message, en disant que par son sacrifice, Jésus ouvrait une porte pour le salut des âmes.  Il a invité toute l’assistance à se tourner vers jésus car Dieu nous aime et  veut nous restaurer.

La soirée s’est achevée par une prière du pasteur pour le chantre Antoine suivie d’une offrande de soutien .

Ci dessous quelques images

 

 

 

Pour l’équipe Camfaith,

Michel Tala





A Lire aussi

Princesse Gotin en concert géant
Fête de l'Eternel 2022 pour vivre et marcher par l'adoration
Soumettre une annonçe