Don Moen était en concert au Cameroun.

4729 vues

publié le 16/01/2015 à 11:42


Cette fin d’année au Cameroun a connu la visitation de l’artiste musicien auteur compositeur producteur Don Moen. Cette grande tournée qui était la toute première au Cameroun a débuté le mercredi 09 Décembre.

Don Moen a passé de très bons moments à  Yaoundé très étonné de ce que ses chants sont parfaitement connues et chantés au Cameroun. Le samedi matin Don a pris le vol pour Douala en direction des Brasseries du Cameroun lieu dit Castel Hall, il a passé des moments inédits avec ses fans. Il a pris ensuite la route pour  le jardin botanique de Limbé où c’était l’apothéose avec ses fans de Buéa, Tiko, Limbe et les environs. Don Moen a interprété plusieurs titres phares de ces albums connus au Cameroun tel que "God will make a way" … l’artiste a fait à limbe près de 12 chants, encourageant ainsi ses fans à aimer le Seigneur et il a lu 2 chronique 7:14 et a prié ensuite pour le Cameroun et les enfants de Dieu au Cameroun. Il nous donne rendez vous pour l’année prochaine pour un grand concert de louange et d’adoration au Seigneur.

Le chantre était accompagné de près de 10 personnes parmi lesquelles son épouse, son ami LennyLeblanc, son photographe, batteur, guitariste, son ingénieur de son et pianiste. l’artiste a donc pris congé du Cameroun pour un méga concert à Lagos au Nigéria.

 

Quelques photos

 

 

 

Pour camfaith.org

Clovis Fotso





A Lire aussi

Sinach et Don Moen au concert pour la paix de Heal the land
Opération Ninive : Kompina au rythme du salut des âmes
opération ninive : Les épreuves, l'essence du moteur de notre zèle
Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Ecrire un article