Jésus Règne avec le chantre Charles DIBOUE

3719 vues

publié le 06/04/2015 à 17:48


Les Editions Charles Diboue Records ont présenté au grand public le nouvel opus de l’apôtre chantre Charles Diboue.

"Jésus règne" est le titre phare de cet album qui porte en lui-même l’esprit de cette oeuvre artistique. L’artiste a donc voulu par cet album dire à tous ceux qui sont captivés par le nouvel ordre mondial  de ce monde ténébreux que le Maître des temps, des circonstances et de l’histoire reste  le Seigneur Jésus qui règne sur toutes choses.

Cette soirée de dédicace qui se tenait du côté de la salle des fêtes d'Akwa à Douala a débuté à 18h 20 minutes par la prestation de la grande chorale les Glorifiés de la Mission Internationale Apostolique. Juste après, plusieurs autres artistes ont prestés à leur manière en guise de soutien et d'encadrement au nouveau chantre. On avait parmi la cohorte d'artiste, Ella Sara, l'apôtre du rire, Kalfus bloem, et bien d’autres

L’apôtre chantre Charles Diboue a fait son entrée à 21h00 avec le titre phare "Jésus règne" qui a soulevé la foule et le public venu à cette dédicace. En fin de soirée, l'apôtre s'est retiré non sans avoir donné un autographe à ceux qui achetaient le disque et chacun est rentré chacun.

Cette dédicace aura enregistré la présence de plus de 500 personnes. Cet album reste disponible dans toutes les radios chrétiennes au prix de 1 000 Fcfa.

 

 


Pour Camfaith,
Clovis FOTSO


CHARLES DIBOUE FACE A LA PRESSE

L’apôtre Charles Diboue a animé une conférence de presse le mercredi 18 février 2015 à l’hôtel Oméga à Bali Douala en prélude à la dédicace de son tout premier album.

Présentation de l’artiste

Je suis l’apôtre Charles Diboue, communément connu par le grand public comme pasteur responsable de la Mission Apostolique de la Restauration, une des assemblées de l’église Baptiste  Camerounaise.
A cause du fait qu’on ait souvent à séparer la fonction de messager de Dieu de celle de chantre, plusieurs personnes seraient certainement étonnées de me voir porter la casquette d’artiste musicien gospel puisque souvent les chantres ont été abusivement regardés dans l’église comme étant des serviteurs  de Dieu inférieurs aux prédicateurs et ceci à tort, car dans les Ecritures l’un des noms qui revient souvent est celui du roi David qui a publié la plupart des révélations concernant la venue du messie et de son œuvre expiatoire, il était un chantre et dans sa vie de tous les jours il était un roi en d’autres termes, le pasteur en Israël.
Je suis donc de ceux qui pensent que le ministère du chant est une forme d’expression, que je ne m’improvise pas dans l’espace musical comme un intrus, mais comme un membre de la famille musicale qui a décidé de prendre ses responsabilités et d’exprimer l’un de ses multiples talents, mais cette fois-ci à travers un disque qui représente la forme la plus formelle par laquelle on acquiert le statut d’artiste musicien. Mais ce n’est pas pour avoir ce statut que ce disque a été produit, c’est juste un effet induit qui suit la production de l’album.

Jésus règne est le titre phare de l’album, né dans le désir d’affirmer et de réaffirmer la seigneurie de Jésus Christ dans un monde où la théorie du complot et les bouleversements sociaux ont donnés l’impression aux hommes que le Seigneur aurait perdu le contrôle de ce monde qu’il dirige toujours avec une verge de fer. Jésus règne porte en lui-même l’esprit de l’album qui est né à l’époque où tout semblait établi que les illuminati étaient les maitres du monde avec leur projet du nouvel ordre mondial. J’ai voulu par cet album dire à tous ceux qui regardent aux décors qui son plantés dans ce monde que le maitre des temps et des circonstances reste le seigneur Jésus Christ qui règne sur toutes choses et que ce règne ne dépend ni de notre accord ou de notre désaccord.


L’apôtre chantre dit merci aux medias présents à ce point de presse et encourage les mélomanes à se procurer des cd originaux et ne pas sombrer dans la piraterie, puisse ceux qui en auront été bénis, le faire écouter aux autres afin que le monde entier soit atteint par le message de cet album.

Médias présents : Camfaith, Radio Bonne Nouvelle, Radio Vie Nouvelle, ABK TV, Radio Restauration et Vie, Real Gospel TV





A Lire aussi

À la découverte de Nova, plus qu’un talent une vie.
Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore
Journée internationale de la musique avec les chantres gospels d’Ebolowa
La caravane Cameroun Jésus Tour enflamme Yaoundé
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, déjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Ecrire un article