Un coup de cœur pour les malades de Cancer

3438 vues

publié le 09/04/2015 à 14:30


La grande salle de l’ancien cinéma Eden a servi de cadre le samedi 21 mars 2015 à l’occasion du  concert de charité organisé par l’artiste gospel Princesse DONIE NOA.

Ce concert gospel avait pour but de susciter les fonds pour aider les malades atteints de cancer.

La princesse DONIE NOA, celle qui a reçu la vision de pouvoir venir en aide aux malades de cancer aimerait que les enfants de Dieu qui épousent cette vision puissent apporter leur savoir faire, leurs talents et dons spirituels afin de combattre le cancer et venir en aide à tous les démunis atteint de cette maladie.

La soirée proprement dite a débutée à 17h par une prière d’ouverture. Le présentateur de la soirée Titi guillaume a fait son entrée sur la scène et a introduit une artiste chantre du nom de MARLYSE NGAH une production exclusive de l’artiste DONIE NOA. Celle-ci  a réussi à soulever la foule avec le titre "Confessez maintenant vos fautes à l’Eternel". Tour à tour, une deuxième artiste produite par  l’artiste DONIE NOA et la grande chorale saint Dominique de BEPANDA. 

C'est alors à 19h que l’artiste chantre DONIE NOA  fait son entrée avec quatre titres de son album tels que : "Je veux chanter à mon Roi", "Conduis moi sur les sommets", "Dieu tu es meilleur", "Cameroun mon beau pays". Ces prestations seront suivies de la projection d'un documentaire médical sur le cancer et la technique d’auto examen des seins.

Donie NOA aura été accompagnée par d'autres artistes gospel : KALFUS BLOEM, DANIEL EXCELL, KENAN DE JESUS.

Rendu vers la fin de la soirée, Titi guillaume procèdera à la collecte spéciale des fonds et dons pour les malades de cancer. Le décompte sera fait sur place et la somme remise séance tenante au responsable des malades de cancer  de l'hôpital Général de Douala.

Ce concert de charité aura connu la participation d'environ 300 personnes.
Donie NOA remercie tous ceux qui de près comme de loin ont pris part à cet événement et qui ont ainsi contribué à sa réussite.

 


Pour Camfaith,
Clovis FOTSO





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article