RBN clôture la foire des auditeurs en danses

2807 vues

publié le 22/04/2015 à 23:54


C'est ce dimanche 19 avril 2015 dans la salle de l'ex-cinéma Eden de Douala que la Radio Bonne Nouvelle au travers d'un concert gospel mettait un terme à la semaine de la foire exposition des auditeurs.

C'est bientôt une coutume pour RBN (Radio Bonne Nouvelle) qui depuis Août 2014 à misé sur le rapprochement d'avec ses auditeurs, de cet objectif est né le club des auditeurs avec actuellement quatre antennes dans la ville de Douala. Ce club est un rassemblement d'auditeurs qui aiment la radio bonne nouvelle, qui la portent à coeur et qui participent à sa vie.

Comme tout partenariat, RBN a choisi de permettre à ses auditeurs d'exposer leur savoir-faire en lançant cette foire qui s'est tenu pendant 04 jours au centre social de Deido Douala. C'était l'occasion pour les auditeurs d'exposer à leur tour, leurs produits et savoir faire quotidien avec à leur côté le soutien indéfectible de la radio qui a mis des moyens techniques pour la liaison directe entre la 99.6 FM et le centre social de Deido lieu de la foire, avec des passages en direct .

C'est donc à point nommé que RBN a choisi un concert gospel géant pour clôturer cette foire. Ce concert mettait en avant une autre catégorie d'auditeurs dont RBN est un partenaire incontournable : les chantres. Ils sont venus en grand nombre prester, fêter et communier avec l'ensemble de l'assistance, il n'était donc pas surprenant qu'on y retrouve plus d'un millier de personnes. Certaines assises, d'autres debout sous l'ambiance musicale. Tour à tour, une pléthore des artistes parmi lesquels quelques géants du gospel au Cameroun.

Le chef de station RBN littoral en prenant la parole a bien fait d'insister sur le fait que : "ce n'est pas juste un slogan quand on dit que Radio Bonne Nouvelle c'est la fréquence du Corps de Christ, c'est un statut que nous avons et nous l'assumons".

En exclusivité vous retrouverez :

  • Quelques photos du concert,
  • l'intégralité du discours d'Eric NDONGO en vidéo,
  • la prestation en vidéo d'une chantre gospel montante : Martine.

Une sélection photos pour vous :


Pour Camfaith.org
Didi Vincent FANGANG

 





A Lire aussi

Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Ecrire un article