Et si l’enlèvement de l’église avait lieu en septembre 2015 ?

5522 vues

publié le 25/04/2015 à 03:10


Cette question pourrait peut-être vous surprendre, et bien pourtant cette date est vraisemblablement à en croire le pasteur Georges BACHILE la date de l’enlèvement de l’Eglise.

Cette question et bien d’autres étaient celles qui réunissaient une  centaine de pasteurs, serviteurs de Dieu et chrétiens en conférence sur la question de l’enlèvement de l’église et du retour de Jésus-Christ dans la salle de conférence de l’hôtel Somatel à Douala.

Le pasteur Georges BACHILE, pasteur de l’église HESED en France et qui suite à ces compréhensions sur l’eschatologie biblique et sur l’ordre qu’il aurait reçut de Dieu, parcours les pays pour alerter l’Eglise à être prête pour l’enlèvement car, elle serait très proche, vraisemblablement entre le 13 et le 14 septembre 2015.

 

Son inspiration vient des livres de l’eschatologue Claude IGNERSKI qui après études de la prophétie biblique, considère 2022 comme l’an « 6000 depuis Adam » auquel il faut retrancher 07 ans durée de la grande tribulation puisque l’Eglise est enlevée avant, ce qui nous ramènerait à 2015 comme année de l’enlèvement. Après d’autres analyses sur les temps actuels et sur les événements bibliques précédant l’enlèvement (éclipses solaires…),  claude IGNERSKI conclut que le 13 septembre 2015 connaitra une éclipse solaire et sera suivit immédiatement par l’enlèvement de l’Eglise.

 

 

 

Pendant huit heures le pasteur Georges BACHILE aura instruit l’assistance sur les sujets suivants :

  1. Enlèvement de l’Eglise : De quoi parle t-on ?
  2. Pourquoi y-aura-t-il enlèvement de l’Eglise ?
  3. A quand l’enlèvement de l’Eglise ?
  4. Enlèvement de l’Eglise : Quel déroulement ?

Après l’exposé du Pasteur Georges, a suivit une phase de questions / réponses, laquelle dénotait la soif de l’assistance d’en savoir davantage sur le sujet et sur d’autres comme la question de l’évangile de prospérité, la question de la dîme… pour la plupart les réponses provenaient des participants eux-mêmes qui y répondaient volontairement. On notera quand même au vu de l’engouement du  public pour ce moment de discussion ouverte sur les sujets bibliques, que ce genre de partage fait carence dans l’église à Douala, où tout est souvent plus dogmatique que scripturaire.

Quelques livres étaient exposés en vente parmi lesquels les 03 tomes de Claude IGNERSKI sur le sujet de la Fin des temps.

En quittant les lieux à  18heures, au moins une chose faisait l’unanimité de tous les participants : « nous devons être prêts pour l’enlèvement quelque soit sa date ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camfaith intéressé par le sujet n’a ménagé aucun effort à se rendre sur les lieux et vous produit en exclusivité une interview vidéo accordée au Pasteur Georges conférencier du jour sur quelques questions qui ont meublé sa présentation.


Pour Camfaith.org
Didi Vincent FANGANG





A Lire aussi

Pasteur Gaëlle Kouete ou le projet de Dieu pour toi
L'extrême évangile à l'Extrême-Nord
WOGAS 2021, les femmes de gloire triomphent des héros
À la découverte de Nova, plus qu’un talent une vie.
Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore
Journée internationale de la musique avec les chantres gospels d’Ebolowa
Ecrire un article