Mémorables moments d'actions de grâces !

2829 vues

publié le 22/09/2015 à 12:55


La grande salle de l’ancien cinéma Eden de Douala a servi de cadre le samedi 4 juillet pour le concert de reconnaissance qu’a organisé le chantre animateur TITI GUILLAUME. Ce concert a été organisé pour rendre grâces au Seigneur pour 10 années de fidélité dans l’émission self service diffusée sur l’onde de Radio Bonne Nouvelle Douala  (FM 99.6).

L’artiste a présenté au Seigneur sa reconnaissance pour dix années de fidélité dans une émission radiophonique. Il a remercié le Seigneur et plusieurs personnalités présentes ont témoigné la faveur de Dieu dans la vie du chantre au travers de cette émission qui a béni tant de personnes depuis dix ans.

Le chantre a encouragé les biens aimés à être fidèles dans l’œuvre à laquelle le Seigneur les a appelé ; 10 ans,  c’est le chiffre de la responsabilité,  ça prouve la maturité. A cet effet le chantre a déplacé plusieurs groupes à l’instar des « Amis de David ; le groupe musical Messenger ; les psaumes 37 ; Madame Dicka et Madame Dippah du Collège Alfred Saker. Tous sont venus soutenir leur fils Claude Titi Guillaume pour avoir tenu pendant dix ans dans l'émission self service.  La nouvelle génération n'était pas en reste, plus de 30 artistes gospel ont signé leur présence par leur prestation et ont amené les saints présents dans un moment de louange et d’actions de grâces au Seigneur. Entre autres, les chantres suivants étaient présents Dick ; Ella Sara ; Kalfus ; Falonne ; Landry Badjeck;  Martine ; Francine ; Hortense Colombe ; Guy Michel ; Kenan de Jésus et bien d'autres sont venus soutenir le frère guillaume.

Plus d'un millier de personnes ont répondu présent à l'invitation et le nom du seigneur a été glorifié.

Que tout l'honneur et la gloire soit à l'Eternel notre Dieu. Shalom !!!

En exclusivité quelques photos de la soirée

 

 


Pour Camfaith,

Clovis FOTSO





A Lire aussi

Sinach et Don Moen au concert pour la paix de Heal the land
Opération Ninive : Kompina au rythme du salut des âmes
opération ninive : Les épreuves, l'essence du moteur de notre zèle
Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Ecrire un article