Hugues KUETE au rythme de la ''Cadence de Dieu''

3633 vues

publié le 01/12/2015 à 13:23


La cadence de Dieu est le titre phare et le nom du nouvel opus de l’artiste chantre gospel HUGUES GHISLAIN KUETE. c'est un album de cinq titres riches en couleurs et variétés musicales au rythme de chez nous. Un album à se procurer sans modération.

La grande paroisse EEC de Makepe tonnerre à Douala a servi de cadre le samedi 28 novembre 2015 pour la dédicace de cet album vidéo. L'assistance estimée autour de 700 personnes venues de part et d’autres soutenir le chantre Hugues qui était lui, accompagné de plusieurs chantres gospel, on pourrait citer : Titi guillaume ; Ella Sara ; Falonne ; Stetchie ; Germain béni et le groupe théâtral de EEC Makepe qui aura marqué la soirée avec sa prestation unique.

Le chantre gospel Hugues Kuete  a fait son entre dans la salle à 21h45 et a entretenu l'assistance avec quelques chants tels que la cadence de Dieu et bien d’autres.  Sous la houlette de Docta Kévin, la dédicace a été effectuée ainsi que la remise des cadeaux.

On notera également que cette dédicace coïncidait au sixième anniversaire de mariage du Chantre, ce qui justifie la distribution de quelques présents à la foule présente. Le tout premier DVD a été remporté par le pasteur NANA KOUNA AMAVIE  avec un magnifique tableau.

En exclusivité quelques photos de l'événement...


Pour Camfaith,

Clovis FOTSO





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article