Le groupe Esther en action

2353 vues

publié le 10/03/2016 à 16:54


Le consulat du Togo à Douala a servi de cadre le samedi 05 mars 2016 pour la soiree VIP, organisée par le groupe Esther, une association de femmes chrétiennes dynamiques  ayant pour objectif de restaurer les vies des femmes.

La soirée qui a vu la présence d'une pléthore d'invités prestigieux avec la cérémonie placée sous le haut patronage du représentant du gouverneur de la region du littoral. Moment de détente et de divertissement qui a connu la présence des artistes gospel, à l'occurence Dick l'Ephphata, Charles Citenga et le groupe Sajes accompagnés par un orcherstre remarquable.

Des discours s'en sont suivis, celui de la visionnaire Mme Annie Pouth présentant le groupe Esther, puis celui du représentant du Gouverneur. La soirée étant l'apothéose des activités du groupe Esther debutées ce 03 mars, par des visites au cours desquelles les femmes vertueuses sont allées aux chevets des malades et des prisonniers, et  le 04 mars, une conférence s'est tenue à la salle de conférence du Minprof.

On dira, en guise de fin, que cette date rentre désormais  dans l'histoire pour la gloire de notre Seigneur et rendez vous est pris l'année prochaine pour l'édition 2017.

camfaith.org présent sur les lieux, vous livre en exclusivité quelques photos.

 

 

 


pour camfaith 

Clovis Fotso / Sandrine Tchouanti





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article