Radio Restauration de Vie a fêté son 1er anniversaire

2807 vues

publié le 21/03/2016 à 03:21


UNE RADIO EN FETE ! 
La grande salle de l’ancien cinéma Eden de Douala à servi de cadre le samedi 12 mars 2016 au méga concert anniversaire de la radio restauration de vie fréquence de la grâce.
La radio restauration de vie a eu effectivement un an samedi 12 mars 2016 et a tenu à fêter ce premier anniversaires avec ses auditeurs. Un méga concert gratuit a donc été offert avec les chantres les plus écoutés sur la 105.7 FM. C'était :Prince de Jésus, Ella Sara, Martine, Groupe Joy of GOD, Falonne, Marie Mod, Docta Kévin et divers groupes de danses... Ces chantres ont usé de leurs talents pour enjoliver la fête.

Une radio chrétienne en plus qui vien s'ajouter à celles qui existent déjà, pour la propagation de l'évangile et la restauration des vies. Plus de 700 personnes étaient présentes à ce concert de la 2RV, fréquence de la grâce.

La radio restauration de vie abregé 2RV qui émet en modulation de fréquence sur 105.7 a pour mission de restaurer le chrétien à Dieu et à sa Parole comme l'a si bien dit le couple fondateur. La radio est ouverte à tous les hommes de Dieu pour les prédications émission etc…
 

Images de la soirée.

Dieu vous bénisse shalom !!!


Pour Camfaith
Clovis FOTSO





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article