Quand Mimboman vibre aux rythmes du Gospel !

2640 vues

publié le 25/10/2016 à 15:42


A l’occasion du méga concert populaire organisé par le groupe Planète gospel, le terminus Mimboman à Yaoundé a vibré aux rythmes du gospel le dimanche 10 juillet 2016.

Il est effectivement 15h30 lorsque le commando BIG- G président du forum fait son entrée et lance le début du concert par des playbacks; on dénomerra ainsi plus  d'une dizaine de chantres se produisant tout à tour en playback parmi lesquels : Champion Bertrand, Martine ta gloire, Groupe de danse  Christiana et bien d’autres…

Cette première partie sera suivie par le groupe de louange de la chapelle de victoire qui ouvriront la partie en live. C'est ainsi que d'autres chantres présents se succèderont sur ce même créneau.

Il est 20h lorsque la Guest star de la soirée, la chantre patience Fischer fait son entrée sur scène sous des acclamations du public nombreux, elle exécutera son premier chant intitulée : "pardonne moi", par la suite s'enchainera plusieurs autres titres de son album.

Apres environ 30 minutes de ministère le commando BIG-G lance l’appel et un jeune homme sort de la foule et donne sa vie au seigneur Jésus. Après cet appel, le commando BIG-G procèdera à la distribution gratuite des coffrets cd et dvd du chantre patience Fischer venue de la suisse.  Plus d'une centaine de coffrets dvd et cd ont ainsi été distribués. Après cette phase Patience clôture sa prestation avec les titres comme "Je me confie en Jésus" et plusieurs autres. D'autres chantres locaux se produiront par la suite, nommément, Charles Citenga, Nathalie meyo, Hyacinthe, zezecyrile, Stéphane,  Brother Luc, le groupe SAJES. Etaient également présents : Dick l'Ephphata, Ella Sara, pasteur Guy, Flavien et bien d’autres.

Le méga concert sera clôturée autour de 22h.

Ci-dessous, une exclusivité photos produites par Camfaith, présent sur les lieux :

 

 


Pour Camfaith
Clovis FOTSO

 





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article