Arrivée imminente du Bateau Logos Hope au Cameroun

6179 vues

publié le 17/07/2016 à 09:01


La plus grande librairie flottante sera de nouveau au Cameroun le mois d'Aôut 2016.

Après le Doulos en Septembre 2002 et le LOGOS II en Février 2005, Operation Mobilisation marquera son arrivée au Cameroun cette fois avec l'actuel navire LOGOS HOPE. LOGOS HOPE est le nouveau vaisseau dans la flotte des bateaux appartenant au groupe GBA. Aujourd'hui, ce bateau fait le tour du monde avec pour objectif d'apporter la Connaissance, le Soutien et l'Espoir aux peuples des différents coins du monde.

Reconnue comme étant la plus grande bourse du Livre flottante, LOGOS HOPE transporte 5000 différents titres en vente. Ceci inclut les livres pour enfants, les nouvelles, les livres portant sur des domaines tels que l'éducation, la cuisine, le sport, les affaires et une abondante littérature chrétienne ainsi que des Bibles de différentes versions et éditions.

Le LOGOS HOPE ouvrira sa foire à tous les visiteurs au port de Douala du 12 au 28 Août 2016.

Plusieurs programmes évangéliques seront tenues à bord du Logos Hope. Le calendrier des activités vous sera communiqué plus tard.

C'est en préparation à cette arrivée du Bateau que les missionnaires Camila LARRAGUIBEL, BOYB et Marco ARJONA comme des défricheurs parcourent actuellement les églises de Douala dans le but de les préparer à la mission du LOGOS HOPE à Douala, dans ce même sillage, ces même missionnaires ont rassemblé les hommes de Dieu de Douala et Responsables des églises, le samedi 16 juillet 2016 à l'église Apostolique de Bonantone Deido de 15h00 à 16h15.

L'objectif était d'expliquer aux leaders comment se déroulerait la visite du Bateau à Douala, ce qui est attendu des églises locales, le programme de volontariat et les différentes équipes, y compris les missions sur le terrain avec l'appui des églises locales.

A la requête d'un des leaders présents (le pasteur Eugène MAKEMBE), pour les retardataires, une dernière réunion se tiendra le Samedi 24 Juillet 2016 à 15h00 avec les leaders d'églises.

Camfaith a été en avant de la scène pour vous.

Vous pourrez suivre plus d'informations sur cette arrivée imminente en visitant la page facebook suivante crée à cet effet : https://www.facebook.com/logoshopedouala/


Pour Camfaith.
Vincent FANGANG





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article