C’était le dimanche 30 octobre à l’hôtel lumière d’Akwa, Hervé Ngombi a fait voir une autre facette de son ministère, celui de chantre. Notamment connu sous la casquette d’arrangeur, le boss du studio Soft Music vient de mettre sur pied un album dont la sortie a été accompagnée d’un show case bien coloré avec les artistes gospel de diverses générations qui se sont succédés sur la scène en vu de lui donner un coup de pousse et surtout de l’encourager dans sa nouvelle carrière solo.
Présenté et animé par le chantre Titi Guillaume, le concert live s’est déroulé entre 16heures et 20heures avec pour invités spéciaux Guy Michel Kingue(le Manyaka Boy) et Luc Logtega du Canada. En première partie quelques artistes à l’instar de Cyrile Etame ont apporté eux aussi leurs contributions scéniques pour rendre la fête plus intéressante.
Public très chaud et enthousiaste, composé de diverses catégories de personnes entre lesquelles d’autres chantres venus pour soutenir le confrère et découvrir l’album intitulé « Renaissance » composé en majorité en langue « douala », on y retrouve également de l’anglais et du coréen.
Album dans les bacs, Hervé Ngombi invite donc tous les mélomanes à suivre attentivement son actualité afin de ne pas rater les épisodes à venir.
Pour Camfaith
Stéphane Ebongue