Soirée de louanges au CEH à PK8 - Douala

2501 vues

publié le 03/11/2016 à 14:04


En prélude au Méga concert "Plus profond, Plus loin" qui aura lieu le 11 Novembre à Douala Bercy, une soirée de louanges et d’adoration s'est tenue ce mardi 01 novembre 2016 à la Communauté  Evangélique et Humanitaire du Nouveau Départ (CEH) du Pasteur Dieudonné NDEH à Pk8 Douala

Plus de 300 personnes ont répondu à cette invitation qui réunissait sur un même plateau des artistes de renom, tels LOGTEGA, Prince de Jésus, Florence Charlesma, Nahum pour ne citer que ceux là. Ces chantres se sont succédés tour à tour sur la scène avec Jojakim à la coordination.

Le chantre Nahum ouvre la balle avec des cantiques, et cèdera par la suite le plateau à maman florence charlesma qui viendra sur la scène avec des louanges à la gloire du Tout Puissant. Ensuite, ce sera au tour de Prince de Jésus qui fera son entrée avec son nouveau titre "ça va payer un jour" et "déménagement". Le pasteur chantre Luc Logtega le succèdera en amenant le peuple à s’aimer les uns les autres et à aimer le Seigneur de tout leur cœur avec un nouveau titre.

Cette grande soirée de louange qui a débuté à 18h30 s’est achevée à 21h par un moment de prière conduit par le Pasteur chantre Luc Logtega.

Le rendez-vous est pris pour le vendredi 11 novembre à Douala Bercy. Les tickets de l’événement restent disponibles dans les radio chrétiennes de Douala (Contact : 696 418 936).

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse, shalom !


Clovis FOTSO
Camfaith





A Lire aussi

Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Pasteur Dorine offre la louange de sa saison
Ecrire un article