Le retour du groupe chrétien MAKOMA

3613 vues

publié le 26/07/2011 à 08:48


 

Makoma a tenu une conférence de presse à Londres samedi le 2 Juillet pour annoncer les détails d'un album de come-back - près de 5 ans après leur séparation. Les rumeurs d'une réunion de Makoma ont suffi à donner maintenant une déclaration officielle.
 
"Incroyable soutien"
 
Comme les six chanteurs du groupe familial commencent à parler de leur retour, il devient clair. Ils sont de retour avec entousiasme et plein d'énergie.
 
Le premier message important que  nous avons eu à entendre:
Nous les Makoma avons signé un contrat d'enregistrement pour les 5 prochains  albums avec BC3 médias qui est détenue par Philipp Bauss. Philipp est désormais notre manager et également le sponsor de cette initiative. Nous avons été longtemps absents mais nous sommes de retour et allons rester pour une periode beaucoup plus longue. Notre nouvel album sera appelé Evolution.
 
Un des journaliste a demandé "Pourquoi ce nom?"
 
L'évolution signifie pour nous en tant que  bande, notre musique et le message ont changé au niveau superieur et une nouvelle génération.
 
«Où avez-vous été au cours des 5 dernières années?"
 
Duma a répondu: "On était en attente de cette conférence de presse aujourd'hui, nous n'avons  jamais été loin.».
 
Le groupe atteint un succès international dans le début 1999-2006
Pensez-vous que vous pouviez venir à cette réussite en arrière?
 
«Nous allons le voir, le contenu de notre nouvel album de 10 chansons brillantes et nos enfants aiment deja.
 
Qui est le producteur de musique que vous avez travaillé avec cet album ensemble?
 
Martin commentaires à ce sujet: «. Straesser Andre. Andre a produit tous nos albums jusqu'à aujourd'hui et sera aussi pour l'avenir notre producteur, il est génial et nous sommes heureux que nous puissions travailler  à nouveau avec lui ensemble..»
 
Vous  étiez dans les années 1999-2006 dans plus de 30 pays pour jouer votre musique. Pensez-vous que vous allez visiter encore ces pays au cours des prochaines annees?
 
Commentaires Duma & Tutala sur cette «Nous prévoyons deja aujourd'hui 5 tours pour les 2 prochaines années. Afrique de l'Ouest avec départ en Côte-d'Ivoire et finir en  Angola, l'Afrique Est avec le début au Kenia et la fin à Madagascar, Europa, USA  Canada et l'Australie  Sud Pacifique. Il serait certainement plus de 30 pays. La tournée est prévue par  Philipp et si vous aimeriez prendre contact avec lui tout courrier à Director@bc3media.co.uk "
 
Tous les six membres  du groupe admettent qu'il serait difficile de revenir au niveau d'aptitudes exigées par une tournée.
 
"Dernières semaines et mois nous avons commencé avec la formation pour être prêt pour le divertissement» ri Makomas.
 
Y a t-il un message que vous souhaitez donner à vos fans?
 
"Nous allons revenir bientôt. Il suffit de vérifier notre site Internet qui www.makoma.co.uk qui sera mis en ligne le 10 Juillet et mises à jour régulières de notre part. Nous nous verons bientôt  frères et sœurs, où vous vivez"
 
Source : Nycodem.net




A Lire aussi

Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Nuit de louange à Douala au profit des âmes avec Joe Praise du Nigeria
CNC 2021 un rendez-vous des enfants de lumières
L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec ardeur
Ecrire un article